Age pour etre maman

Discussions

Auteur
Message
biberon78 3 messages
biberon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 15:11

faut-il attendre un certain âge pour être maman ?

biberon78 3 messages
biberon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 15:11

merci d'avance

milenelove 16 messages
milenelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 15:12

A mon avis l'âge ne veut rien dire

Grandir dans un monde de douceur
Guest699467
1 messages
Guest699467
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 16:02

je suis du même avis, je pense que si tu te sens prête c'est ce qui compte

biberon78 3 messages
biberon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 16:03

merci les filles

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 23:57

tout a fait daccord on peu etre une mere completement nul a 40 ans et etre une maman geniale a 16 ou 17 ans ! 

 

c'est la maturité de la personne face a la maternité et la grossesse car adulte ou non parfois on est pas pret pour ca ! 

 

 

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 13:40
moi j'ai 19ans donc assé jeune et on essaies davoir un bébé je serais tellement heureuse d'en avoir un que je serais une très bonne mere , lage de compte pas il faut etre pret , l'aimer à l'avance et etre forte !
MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 22:49

Bonjour,

Tu te sens prête: lance-toi!

Tu as des doutes: Laisse-toi un peu de temps pour réfléchir

Il faut savoir qu'un enfant ne se fait pas sur un coup de tête, il y a de grosses responsabilités, des contraintes également et c'est pour la vie...

Il n'y a pas d'âge, la maturité fait les choses


MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 16:53

Coucou,

Je viens de créer un forum où l'on parle de ce que l'on veut (essais bébés, boulot, famille, coups de blues, coups de gueule...)

http://etoile-argentee.forumgratuit.fr

Venez y faire un tour 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.