A 35sa bebe deja bans le bassin et....

Discussions

Auteur
Message
melenzo 103 messages
melenzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 11:04
je suis de 35sa et mon bébé est deja placé dans mon bassin je sors de chez gygy il ma di kil etai a 2cm donc 50°/° y a t il des filles ki son comme moi
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 11:07
moi exactement pareil j'etais chez le gygy vendredi dernier (35sa) col ouvert a 2 bb bien pret dans le bassin il ma dit vous bouger plus juska debut aout faut qu'il tienne encore 2 semaine... alors je bouge plus!!
mnicouette54 1 messages
mnicouette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 11:18
je suis nouvelle sur le site si ca peu vous rassurer je rentre dans ma 38 semaine et à 28 semaine j'ai ete hospitalisée car ouverte à 2 et en vie de poussée du repos pas beaucoup de voiture et tout rentré dans l'ordre bébé et toujour au chaud
Guest335785
1 messages
Guest335785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 11:30
nouvelle également sur le forum...Pour vous rassurez moi à 32 Sa mon gynéco m'as envoyer à l'hôpital pour 6 jours car je ne ressentais pas les contractions et le col ouvert ouvert àplus de 1...
piecces 33 messages
piecces
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 11:37
coucou! je suis actuellement à 36sa et bébé est bien descendu dans le bassin depuis 31sa!! la semaine dernière j'ai eu mon rdv du 8ème mois et col toujours long et bien fermé alors que bébé est bien descendu dans le bassin!! il faut donc que je marche plus? dois-je faire plus d'efforts?? Merci pour vos réponses
eve232 34 messages
eve232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 18:11
Salut Ton bébé a encore quelques semaines. S'il le souhaite il peut rester jusqua 41SA donc t inkiete pas t as encore le temps! Il est peut etre bien au chaud!!! :lol: A bientot Eve
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.