Du nouveau sur votre site!

Discussions

Auteur
Message
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 08:03 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
Bonjour à toutes,

Votre site évolue !

Dès le 1er février, Maviedemaman.com change de nom et devient Etreenceinte.com Nos deux sites fusionnent pour vous offrir désormais des avantages encore plus nombreux :


  • Des contenus adaptés à toutes, des débuts de la grossesse, aux 6 ans de votre enfant ;
  • Deux communautés en une : les internautes de Etreenceinte.com et Maviedemaman.com font désormais « forum commun », pour encore plus d’échanges, de conseils et de belles rencontres !
  • Enfin, plus de membres = encore plus de votes et de concurrence acharnée sur Bébifrimousse !

L’union de Etreenceinte.com et Maviedemaman.com, c’est aussi la première marche vers un site toujours plus proche de vos envies ; restées connectées, de nombreuses nouveautés sont encore à venir !

En attendant, nous attendons vos remarques, critiques, encouragements, suggestions… N’hésitez pas à nous en faire part sur cette discussion !

  
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 09:37
 bonjour  bonjour

votre nouveau site est certes trés sympa, mais je ne trouve plus du tout ma discussion sur le forum, c'est loin d'etre clair surtout que les groupes de sujet ont été changés. au cas où je cherche : bébé bonheur arrive en mai 2012.... si vous pouviez m'aider !!!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 09:39
 hello!

bon, je venais plus vraiment sur le forum d'EE, je suis revenue pour répondre à un mp et là Ô surprise de matin...

bref, j'ai galéré à retrouvé ce que j'avais posté.... et c'est dommage, j'ai plus mes mp :/

affaire à suivre!

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 09:41
 Bonjour izad!

ben voila ,

je croi queje ne serais pas la seule mais ce qu'on craignait le plus est arrivee en fait,on a perdu la clarte du forum...

une question d'habitude a prendre surement mai  sdomage,enfin c'est pas mon probleme principal


j'ai un post que je ne retrouve pas et si je prend la notification de reponse je retombe sur l'acueuil du site,je suis perdue! et ou sont le spost qui etait rangées sous "mariages,bapteme, fetes" ?


il va nous falloir un temps d'adaptation mais c'est vraiment different

merci
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 09:44
 Bonjour,

alors ces posts se trouvent dans le salon... Mariage, baptême et fêtes :-)!!

Sinon la notification dont tu me parles est-elle une "vieille notification" de l'ancien site ou une nouvelle, du nouveau site (on va y arriver :-)))!)?
  
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 09:55
 Bonjour,
Mauvaise surprise ce matin, je vais pour me connecter au sujet "les septembrettes 2009 à nouveau mamans" (j'ai un onglet sur mon navigateur) et impossible de le retrouver :( Je tombe directement sur la page d'accueil du forum.. J'ai beau cherché, impossible de le retrouver :(
Vous sauriez où je peux le retrouver ?
Merci d'avance
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 10:01
  
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 10:04
 ça va être un chouilla la pagaille...

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 10:09
 alors avec le lien ca va..mais si je part de 0 par ou je doit passer, n dirait qu'il faut trouver forum votre famile etvous mais moi je voi que votre famille...


la notif est de l'ancien forum...


bon courag eizad pour le demarage tu va etre pas mal sollicite j'ai l'impression!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 10:15
Bonjour

Izad   je suis désolée mais cette version n'ai pas vraiment claire on a du mal à s'y retrouver sans compter que c'est vraiment écrit petit et l'impression d'être étouffer enfin j'ai du mal à trouver le mot juste j'espère que cela va s'améliorer car avec l'ancienne version plus claire on s'y retrouver plus vite et plus claire je pense que c'est parce que c'est le début et que vous ferez en sorte qu'il devienne plus clair et facile à lire car là c'est vraiment trop petit lorsqu'on écrit (si tout pouvais être écrit comme j'ai écrit ca serais bien ).

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire.

Bonne journée 


bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 10:29
 Euh encore moi, j'ai voulu mettre mon profil à jour et m'a répondu que le pseudo existe déjà !!!! normale puisque c'est le mien et je n'ai plus ma signature si vous pouvais me l'a retrouver car c'était une citation que j'avais trouver sur le site il y a quelques années déjà et qui me correspond bien et n'ai plus non plus mon image lol !!! et en plus y'a un moment il m'a directement remis sur une page que je n'avais pas demander !!! je vais arrêter là car cela commence à me prendre la tête vaut mieux que je revienne plus tard sinon je ne prendrais plus de plaisir à venir .

C'est vraiment pas facile snifff 
.

Désolée de vous embêtée voilà qu'est-ce que je disait c'est trop petit dés qu'on change de ligne arrrrrrrrhhhhhh !!!!
Mes2Princessess 3 messages
Mes2Princessess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 13:23
 Bonjour Izad,

Moi c'est pareil, je ne comprend plus rien...

Je cherche la rubrique "Perdre son enfant", et je ne le trouve plus.
Sur l'ancien, il était après "IVG" mais là non...

Et je ne retrouve plus mes anciens messages...

J'ai crée un nouveau compte c'est peut-être ça... mais je comprend pas, c'est flou... 

Merci ;).
Mamange de Manon & Lisa <3<3
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 13:37
Bonjour,

le forum Perdre son enfant est ici : http://forum.etreenceinte.com/salon/33

Pour les correspondances anciens/nouveaux salons, il y a ce post : http://forum.etreenceinte.com/discussion/110056

;-) !
  
Guest988666
81 messages
Guest988666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 13:52
 Coucou,
alors je dis pareil que les filles c'est galère on s'y retouve plus .On va s'y habitué.
Sinon je trouve que ca rame.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 14:15
 jpb82 ca rame ici aussi
et d'ailleur je sais pas si c'est mon ordi ou le sit mais j'ai des carre avec des couleurs a la place des smiley...

plus d'avatar ni de signature non plus faut tout refaire!!magnifique

on a droit a combien de caractere pour le pseudo car j'ai voulu remetre le dernier utilise sur ee mais on me dit qu'il est invalide...

sinon j'ai trouve pour les foum mariage ,e fait je cherchais retrouver par l'ongler "forums" mais en fait ils n'apparaissent pas tous faut partir de l'acueuil ecceder au forum...si ca peut aider

le lien correspondance c'est bien mais alors on s'appercois qu'on etait bien plus precis chez nous quand meme! en corespondance un forum ici correspond a 5 ou 6 avant...on comprend pourquoi on a du mal a triuver vule nombre de post rassemblés!!

en fait ee n'a plus rien d'ee que le nom et les quelques centaines de fille perdue....snif....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.