Bonjours!

Discussions

Auteur
Message
aoimomiji 5 messages
aoimomiji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 17:45

j'ai bientôt 24 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 4 semaines. comme je veux annoncer la nouvelle à noël, je ne peux en parler à personne dans ma famille. donc je viens m'inscrir ici pour pouvoir m'informer et dicuter de mon état extraordinaire.

j'ai découvers après quelques mois de tentative de grossesse, que je n'ovulais pas. mon gynéco m'ayant mise sous clomide j'ai le bonheur de découvrir que le médicament à fonctionné après le troisème mois.

je sais pas ce que je pourrais dire de plus.

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 10:03

Salut ...

Félicitation... le début de ta grossesse se passe bien ??? pas malade?

Moi je viens d'avoir 23 ans et je suis dans mon 7ème mois de grossesse 

Si tu as des question ou des angoisse n'hésite pas !!

Bonne journée

loulougaby 23 messages
loulougaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 10:41 - Modifié le : 19-12-2009 à 13:27

bonjour, felicitation je suis ravi pour toi!!

moi je m'appelle rachel g deux enfants: louanne qui va avoir deux ans le 27 et gabriel qui a 8 mois et demi.

c'est un joli cadeau de noel pour toi et ta famille je suppose!

si tu veut papoter un peut si tu a des question ou des inquietude pas de souci!

bonne journée

aoimomiji 5 messages
aoimomiji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 13:27 - Modifié le : 19-12-2009 à 13:27

Merci pour votre accueille.

Je suis ravie d'être enceinte, même si j'ai l'impression de ne pas avoir encore assimilé ce faite, mes douleurs de ventre me rappel à l'ordre.

Bizarrement à part les douleurs au ventre et à la poitrine, je n'ai aucun symptôme. Mais je pense que ça ne va pas tarder.

OSIRIS210 1 messages
OSIRIS210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 17:15

Bonjour, je mappelle Séverine, je suis nouvelle, d'abord féliciation à toi !! Moi aussi je suis enceinte pour la 1ère fois de 6 semaine après un parcour très chaotique, je ne réalise pas encore, j'attend la 1ère éccho avec impatience, hormis des nausées toute la semaine dernière, je n'ai aucun symptome, domage j'aurai tellement préféré continuer à avoir des nausées!! depuis le temps que j'attend ce bébé, j'aurai voulu avoir tous les sympomes de grossesse!!

aoimomiji 5 messages
aoimomiji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 18:29

féliciation à toi aussi et à toutes celles dans notre état... :D[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.