Bonojour petite nouvelle! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
titi832 9 messages
titi832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 13:31

bienvenue gaëlle parmi nous !!!!!

et profites un max de tes petits quand le boulot arrive c'est dur mais les finances c'est aussi important je comprend!!!!!

bonne journée

chris

 

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 16:57

bonjours 

merci c'est gentil je m'en fait pas pour le boulots il est vrai que coté finance c'est dur mais je fait des vide grenier parfois afin d arrondir les fins de mois difficile en plus mr a ouvert sa boutique donc c'est tres dur

je reviens plus tard je vais cherché ma petite derniere a la creche

bisous

gijou13 20 messages
gijou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 19:08

bonjour gaelle et bienvenue

je suis virginie j ai 30 ans 2 enfants un mari et je suis en conges parental!!!voila tu sais a peu pres tout!!!!!!!

si je peux t aider n hesite pas des bisous:$[defaut]

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 20:27

merci pour l'acceuil les filles

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 20:49

j'ai une question vous savez comment on fait pour ne plus recevoir les réponse sur la boite mail parce que la sa me soule j'ai regardé dans mes services rien dans mon profil rien est en bas de chaque réponse y'a m'avertir lorsque une réponse est posté a chaque fois je décoche mais sa me l'envois comme meme

Guest5550
10 messages
Guest5550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 18:25
 bonjour à toi et tte mes félicitations!!!
Maman d-Eva 2 ans et demi et peut-etre maman d'un autre petit bout pour debut novembre si tout se passe bien!!!
Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.