Nouvelle maman

Discussions

Auteur
Message
jiminy 2 messages
jiminy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 14:46

Bonjour à toutes,

Je suis maman d'un petit Gabriel depuis le 06 octobre dernier. C'est mon premier bébé. Ma vie est une découverte chaque jour.

J'espère pouvoir aider les nouvelles mamans, comme moi, en leur donnant des conseils et en répondant à leurs questions par rapport a ce que je vis au quotidien avec mon bébé.

J'espère aussi trouver des réponses aux multiples questions que je me pose.

Bonne journée à toutes, et a bientôt sur le forum. :)[defaut]

Mlle jiminy et Gabriel
joey 10 messages
joey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 14:58

coucou

tout comme toi je découvre les joies et les aventures d'etre maman... je bataille entre les biberons, les couches et les dodos !!! mon fils n'est jamais rassasié, il dort peu mais il est très calme (sauf aux heures des biberons !)

juste pour l'anecdocte, avant de se mettre d'accord sur le prénom de notre fils, j'avais proposé le prénom Gabriel à mon mari, j'aime beaucoup !!!

au plaisir de papoter

Maman de Gaël, né le 25 novembre 2009
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.