Bonjours je suis nouvelle ! maman depuis bientot 2mois!

Discussions

Auteur
Message
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 12:53

Bonours je suis nouvelle sur se forum !je suis maman d'une petite katy qui va avoir 2mois dimanche! et c'est la plus belle chose qui met arriver !j'aimerai discuter de nos ptit bout de choux :D[defaut] bis

jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 13:36 - Modifié le : 27-12-2009 à 20:37

salut mimikat !

bienvenue parmis nous!! et félicitation pour ta puce! moi j'ai 3 garcons  de 6 ans, 4 ans, et bientot 10 mois 

c'est vrai qu'un enfant est la plus belle chose au monde!!!!

MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 13:53

Merci ^^ Oh oui c'est que du bonheur et en deux mois elle a deja beaucoup changer ! c'est fou comme sa change et grandit ! ba di donc trois petit mec ! sadoit bouger tout sa :D[defaut] peut etre un 4eme de prevu? Moi j'en veut 3 :p[defaut] hihi c'est tellement bien puis j'ai adorer mon accouchement sa a ete plus beau jours de ma vie !!!! sa me derangerer pas de le revivre lol

maman44 10 messages
maman44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 17:34 - Modifié le : 27-12-2009 à 19:14

Bonjour !

Moi aussi je suis nouvelle sur ce site ! Je suis maman depuis preske 2 mois aussi d'une petite fille ! En effet, elle à déjà trop changé depuis sa naisance ! j'espère qu l'on va pouvoir discuter de nos petites loulouttes !

Maman d'une petite merveille !
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 09:35

oui il faut bien encore essayer puis sa sera ptetre une fille qui c'est!

Bonjours maman 44! ah tu a accoucher quand? nos petite on le meme age et cest vrai que la c'est different depuis la naissanc!c'est marrant elle reagit quand on lui parle part dessourireou elle me faitles yeux colere lol moi jai accoucher le 20 octobre a 7h05 :p[defaut]

nadege 9 messages
nadege
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 12:07 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

bonjour je suis nouvelle maman du 34, moi sais nadege j'ai accoucher de ma fille oceane le 23 octobre 2009 a 11h35 par secarienne, elle super elle va avoir bientot deux mois, sa nous a changer notre mode de vie , a bientot  :D[defaut]:)[defaut]

maman44 10 messages
maman44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 11:53 - Modifié le : 27-12-2009 à 19:14

Oui c vrai qu'elle est super expressive déjà Thaïs aussi ! Moi j'ai accouché le 24 otobre à 21h55.et depuis tout çà changé ! Mais c vraiment un bonheur !

Maman d'une petite merveille !
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 12:11

Oui!!jai hate de voir ce qui va avoir d nouveau prochainement!ls gazouillis vont pas tarder et jattend avec impatience!!!

jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 13:34 - Modifié le : 27-12-2009 à 20:37

salut, 

il, va y avoir les gazouillis et les premiers jouets tenu involontairement dans les mains qui vont être secouer et aussi ce qui est super vers cet age c'est les sourires-réponses

a chaque stade il y a pleins de choses a découvrir et on s'extasie toujours devant nos petits bout de chou!!!:D[defaut]


maman44 10 messages
maman44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 19:16 - Modifié le : 03-01-2010 à 19:32

Oui ma petite puce fait des sourires-réponses depuis déja 2 semaines et elle commence à parler, à faire des "areuh" ! c'est trop génial !

Maman d'une petite merveille !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.