Bonjour bonjour!

Discussions

Auteur
Message
kleinwolf 6 messages
kleinwolf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 10:43

Je m'appelle Hélène, j'ai 24 ans, je suis mariée depuis peu et attends une petite puce pour début mars 2010. De petits soucis d'hypertension m'oblige a garder le lit, j'en profite donc pour surfer sur le net afin de rencontrer de futures ou jeunes mamans. Bonne journée a toutes!

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 10:51

Salut,

bienvenue sur le site ....

Moi j'ai 23 ans et j'attend mon premier bébé pour le 8mars... Un petit garçon qu'on appellera Matthéo et toi tu as une idée de prénom?

Si tu as des question on est 3 maman d'on l'accouchement et prévu pour début mars si tu a des questions ou des angoisses on est la !!!

bonne journée

kleinwolf 6 messages
kleinwolf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 10:57 - Modifié le : 17-12-2009 à 10:58

et bien merci beaucoup c'est très gentil. Moi c'est prévu pour le 4 mars mais très franchement j'espère qu'elle arrivera un peu plus tot (pas trop non plus mais bon juste un peu). Le prénom est déja choisi mais avec le papa nous avons décidé de ne le dire a personne, surtout pour éviter les remarques désobligentes de certains.

Pour moi aussi il s'agit de mon premier bébé, et c'est une grande joie, malgré une grossesse un peu difficile, car j'ai eu de gros soucis de santé et on m'avait prédit une stérilité, on me parlait déja des FIV et tout...Finalement la petite puce est la, et nous sommes vraiment très heureux.

Est ce que certaines d'entre vous ont aussi des problemes d'hypertension? Car moi ca m'angoisse un peu, je dois voir le cardiologue la semaine prochaine mais pour le moment je n'en sais pas beaucoup plus sur mon état.

Merci a vous

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 11:17

Perso je n'ai pas de problème d'hyper tension... tu as RDV bientôt avec ton cardiologue pour en savoir plus ???

Pourquoi vous craignaient les remarque désobligeantes de certaines personne ??? le prénom n'est pas commun ? Je suis curieuse de connaitre son prénom ...

Tu as commencer les cours de préparation a l'accouchement ? tu les fais a la maternité ou c'est une sage femme a domicile ?

Et au niveau des préparatif de l'arrivée du bébé ?

Comme quoi les médecins se trompe et que les miracles arrive ...

kleinwolf 6 messages
kleinwolf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 13:14

oui voila, pour le moment je dois rester au lit, et on verra ce que dira le cardio lors de la visite. Il doit me faire un holter (je ne sais pas comment ca s'écrit donc dsl pour l'orthographe) pour vérifier ma tension pendant 24h et après on verra bien.

Quand je parle des remarques désobligeantes, c'est tout simplement parce que mon mari et moi aimons les prénoms qui sortent un peu de l'ordinaire (sans tomber dans le ridicule non plus, on ne tient pas a ce que notre fille nous en veuille toute sa vie), et du coup quand on avait une idée et qu'on la disait, il y avait toujours des gens pour dire "c'est bizarre comme nom...c'est pas que j'aime pas mais j'appellerais pas ma fille comme ca...tiens, le chien des voisins s'appelle comme ca...et j'en passe" donc on a décidé qu'une fois que notre choix serait fixé, on ne le dirait a personne avant la naissance, comme ca une fois qu'elle sera la les gens n'oseront plus rien dire.

Pour la préparation a l'accouchement, j'ai choisi d'opter pour l'haptonomie, je ne sais pas si tu connais, c'est vraiment génial, le papa et moi on adore y aller. Le seul probleme c'est que c'est un peu loin (car pas trop répandu) et aussi un peu onéreux car la sécu ne prend pas en charge le prix complet de la séance.Mais ca les vaut bien! Il s'agit d'un cabinet libéral en fait. Et toi?

Quant aux préparatifs...ben on dira que ca avance doucement quoi. Quelques habits et un siege auto. J'attends d'en savoir plus sur mon état de santé pour faire les magasins (ou non) et puis faut dire qu'avec noel qui approche ce n'est pas la super période pour faire les magasins tranquillement. Et toi tout est pret?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.