Nouvelle

Discussions

Auteur
Message
cath44 26 messages
cath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 16:23

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je suis dans le 44 depuis l'été dernier et je suis maman de 4 enfants (14, 11 et des jumelles de 5 ans). Depuis mon déménagement, je travaille à la maison ce qui facilite ma vie de famille mais me confine à la maison !!

Bonne journée

Doudou69 6 messages
Doudou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 10:40

Bonjour, je suis nouvelle aussi!!( me suis inscrite en 2009, mais je ne suis jamais revenue,lol)

J'ai lu que tu avais 4 enfants c'est un sacrée boulot surtout tes jumelles de 5ans et tes 2 ados!!! Je te souhaite pleins de courage!

Moi, je suis maman d'une puce de 5 ans et demi, qui court dans tous les sens tellement elle est dynamique,lol!!!Pour le moment je suis en congé parental du faite que ma fille étant malade, je dois m'en occupée car sa maladie demande beaucoup d'attention!!!

Voilà, je te dis à bientôt, bonne journée!!!

 

 

Doudou69
cath44 26 messages
cath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 17:49

Bonjour doudou69 et merci pour ta réponse

C'est vrai que je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec ma petite tribu mais c'est aussi beaucoup de bonheur...

De quoi souffres ta fille si ce n'est pas indiscret ?

Bonne soirée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.