Bonjour a toutes, (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 15:59

bonjours Amelie, oui c est vrai qu il faut faire tres attention quand on achette une voiture, il faut regarder partout, voir les factures, hiers super soleil, mais malheureusement on passe le dimanche sous la pluie, snif:~[defaut], mais ça va il fait pas froid, voila, bon dimanche, bise

Karine
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 16:06

coucou Sophie, bé nous bonne blague on a oublié de changer d heure hier soir, trop crevée, j ais moi aussi sauté du lit quand j ai réagi qu il etait 9h00, mdr ,mais pour mon ptibout il etait 8h donc il s en fesait pas, ouais dimanche sous la pluie, grr, oui c est vrai il ne fait pas froid, et bien bon ciné, nous on va peut etre aller faire un tour a jardiland, a bientot bisou a toi et ton fils

Karine
demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 17:15

Nous on reste tranquillou chez nous on étaient devant top chef la redif de la dernière fois, j'adore, c'est à la fois impréssionnant, et sa donne de bonnes idées à éssayé de faire pour la famille...la pluie est parmi nous, mais la bonne humeur aussi, pour mon chéri ojourd'hui c'est journée repos, donc je suis le mouvement vu qu'il à travaillé hier...

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 17:50

coucou Amélie, sa va apres un dimanche tranquil, finalement on a pas bougé car mon fils avais invité un copain de la Rochelle samedi soir et dimanche il a falu l emmené a la gare.

Karine
demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 10:21

Coucou Karine!!!

Comment va tu? Moi hier j'ai pas arreté de courrir de partout....Le matin moi et mon homme on as du aller au médecin, pour lui, il as du se mettre en arret de travail toute la semaine, probleme de ménisque au genou guauche....Ensuite on est rentrer, vite faire la vaisselle et a manger, ensuite reparti chercher les médicaments à la pharmacie, ensuite la poste pour lettre recommandée, faire les courses, et le soir aller sur lyon pour voir une autre voiture!!!:sweat[defaut] pfiou ;)[defaut]

Et tout sa, encore sans notre ptite pitchoune qui n'est pas née!!!!

svanson 14 messages
svanson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 10:36

Coucou les filles,

Dis donc quel programme Améie le soir tu as du être au lit tôt. Du coup tu as ton homme vers toi cette semaine, profite pour te faire chouchoutée. Et alors cette voiture hier soir elle était mieux que l'autre ? bb va bien ?

Hier nous avons fêter l'anniv de notre loulou. 8 ans déjà ça passe trop vite. Aujourd'hui rien de spécial, temps gris alors que ce matin nous avions un beau ciel bleu et le soleil.

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 16:08

bonjours les filles, oui en effets quelle journée, moi mon copain me massait souvant les pieds, ça détend, on vient d avoir une grosse averse, quelque chose de bien, mdr, bé moi sa va et mon petitbout a la pointe de sa premiere dent, que declas de rir, il gazouille, blablabla, mdr, on rigole bien avec mon copain, il nous fait rir, avec son petit aire de coquin, bisous.

Karine
demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 22:46

Bonsoir les filles!!!

Oui comme tu le dit svanson quel programme!!!:sweat[defaut] Je me suis couchée un peu plus tot que les autres jours mais au bout d'1heure de dodo, j'avais les yeux grand ouverts!!!:sweat[defaut] Impossible de me rendormir, j'arretais pas de bouger dans tout les sens, puis j'avais des bouffer de chaleur monstre...heureusement j'avais prévue à coté un vaporisateur d'eau, avec la ptite bouteille que j'ai bien vider....;)[defaut]

La voiture bien sympa j'ai eu un coup de coeur, on retourne la voir demain soir et qui sait peu etre repartir avec,je l'espère...;)[defaut]

Bon anniv' a ton p'tit boutchou svanson:fete[defaut]

Sa doit etre merveilleux Karine de voir l'évolution de ton p'tit bou avec sa toute première dent...;)[defaut]

J'ai pu appercevoir des éclaires, j'en ai toujours peur depuis toute petite,:~[defaut] puis aussi grosse averse qui est tombé d'un coup, sa à fait un bruit impréssionnant,la plus rien...

alicialain 4 messages
alicialain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 11:59
 Bonjour, je suis moi aussi nouvelle j'ai 21 ans dans quelques jour je suis mariée depuis bientot 4 mois et maman d'une petite fille de pas encore 3 mois . Je ne travaille plus pour pouvoir m'occuper de ma princesse .
un bisous a toute....... et surtout au ptit bou dchou 
alicialain 4 messages
alicialain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 12:04
 bonjour a toute, 
je suis moi aussi nouvelle je m'appelle ingrid je vais faire 21 ans . Je suis mariée depuis 4 mois et ma fille a 3 mois . Moi non plus je ne travail pas car  jai étais licensier . le temp est tres long sans rien faire . bisous a toutes ........ surtout au bout dchou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.