Bonjour a toutes, (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
svanson 14 messages
svanson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 17:05

Ah oui dommage mais tu sais les place libre se font rare chez les nounous en ce moment. Moi j'ai 3 départs en septembre pour la rentrée des classes, j'ai mis des annonces sur le net en janvier et le 20 février mes 3 places étaient prises.

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 17:11

oui j avais appelé une nounou en février elle m a dis que c etait trop tot, de la rappeler debut mars, donc je vais la rappeler, je verrais bien, elle avait des départs en fin d année

Karine
svanson 14 messages
svanson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 17:13

Dis moi as tu msn ? Cela te dirais tu que l'on communique par ce biais ou tu préfère continuer comme ça?

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 17:48

oui j ais msn , je veus bien ça sera plus facil

Karine
demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 08:56

Bonjour Karine, mon accouchement est prévu pour le weekend de paques ( 23-24 avril 2011 ) j'ai hate d'y etre, mon gygy nous as annoncé que ce serai un beau bébé, il as pu me dire combien elle allait peser ( entre 3.400kg et 4kg ) pfiou:sweat[defaut] j'espere que tout se passeras bien, pour un premier bébé...;)[defaut]

Chez nous aussi depuis le premier jour du printemps il fait un soleil à tomber par terre!!! Sa fait beaucoup de bien, plus qu'à en profiter, meme si je peux pas trop me balader lontemp, j'éssaie de rester un maximum dehors!!!!:)[defaut]

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 15:50

coucou Amelie, et bien oui je m en doute, les derniers mois sont toujours longts, alors c est une petite puce que tu va avoir, ne t inquiete pas surtout, tant que la grossesse se passe bien et que le bébé est bien en place, tu la sent bouger?                                                                     Oui quel beau printemps mais on a pas de pluis, sa va donner quoi cet ete? tu as raison , et en plus il faut marcher, sa aide pour l accouchement, biensur pas plus d 1 heure!              bisou a bientot

Karine
svanson 14 messages
svanson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 16:11

Coucou les filles,

Karine g essayer de t'envoyer mon adresse msn mais je ne c pas si cela a fonctionné. Tu me diras. Alors quoi de neuf aujourd'hui ? Moi j'ai les loulous mais pendant la sieste je bosse sur mo  projet de création d'une micro crèche et il y a beaucoup de chose a faire a savoir et a calculer aiiiiiiiiiii.

 Amélie comment ça va aujourd'hui ? Oui elle bouge ta puce tu l'as sent. Moi je me rap une fois j'attendais le gygy et dans la salle d'attente mon ventre bougeait et se déformait tellement que les personnes avait peur que j'accouche sur place alors que j'en était qu'au 6 mois, mais comme je ne suis pas épaisse tout se voyait.

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 15:12

coucou sophie oui j ais bien reçu ton adresse, merci, c est super ton projet, je te souhaite bien du courage, a bientot sur msn

Karine
demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 15:19

Salut les filles,

oui je la sens bouger tout les jours, j'en suis toute émue encore, moi aussi je suis mince, donc on la voit bien quand elle se met a frotter contre la paroi de mon bidou, c'est drole!!! En tout cas pour ver chez moi dimanche il annonce de la pluie...:([defaut] snif

En ce moment j'ai beaucoup de mal a trouver une position qui met confortable pour dormir la nuit, je me réveille quasi toutes les heures...:sweat[defaut]

C'est génial ce que tu veux faire pour ton projet svanson!!!

Moi plus tard peu etre dans 3 ans j'aimerais etre une nourisse agrée, pour l'instant rien à voir, je travail dans l'hotellerie, mais ce n'est pas ma passion... C'est de m'occuper de petits anges ou petits monstres;)[defaut]

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 15:31

salut Amelie, chez nous aussi , ils annoncent de la pluie pour dimanche, j espere que non que je puisse srtir avec mon ptibout et son papa, on verra bien, moi aussi j ais passée des nuit blanche , il aimait pas quand je me mettais sur le coté,grr, il falait que je sois sur le dos la barbe; j en avais mar, alars je me levais et je me mettais dans un fauteil du salon, jusqu a se qu il se calme, j etais crevé, j en pouvais plus. Ma fille aussi voudrais passer des examens pour s occuper des petits, mes les études sont chere, elle doit demander a son pere si il serait d accord pour m aider a payé

Karine
demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 12:03

C'est dommage, de nos jours tout est cher ou le devient....Mais j'espere pouvoir mettre assez de coté avec le travail que j'ai d'ici 3 ans je pense que ce seras faisable!!!Enfin j'espère de tout coeur...

Le dimanche j'aime bien profiter d'etre avec mon copain pour se ballader à 2, bientot 3.... ésperons que le mauvais temps soit que passagé!!!

Aujourd'hui c'est une merveilleuse journée pour moi, je vais allez chercher ma première voiture, je suis trop contente!!! ( j'ai eu mon permis il y a pas lontemps... ) Je vais la chercher à 18h ce soir.

svanson 14 messages
svanson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 17:00 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
demoiselle38 a dit :
“ Salut les filles, oui je la sens bouger tout les jours, j'en suis toute émue encore, moi aussi je suis mince, donc on la voit bien quand elle se met a frotter contre la paroi de mon bidou, c'est drole!!! En tout cas pour ver chez moi dimanche il annonce de la pluie... snif En ce moment j'ai beaucoup de mal a trouver une position qui met confortable pour dormir la nuit, je me réveille quasi toutes les heures... C'est génial ce que tu veux faire pour ton projet svanson!!! Moi plus tard peu etre dans 3 ans j'aimerais etre une nourisse agrée, pour l'instant rien à voir, je travail dans l'hotellerie, mais ce n'est pas ma passion... C'est de m'occuper de petits anges ou petits monstres
Coucou aurélie,
Alors avant moi gt comptable rien a voir non plus et puis un jour ras le bol de bosser pour des clopinette et je me suis lancer avec l'accord de mon homme et de notre fils. Et me voilà au bout de quatre ans à la tête d'une petite tribu et j'adore.
Au faite mon prénom c sophie c mieux que svanson.

 

svanson 14 messages
svanson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 17:03 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
demoiselle38 a dit :
“ C'est dommage, de nos jours tout est cher ou le devient....Mais j'espere pouvoir mettre assez de coté avec le travail que j'ai d'ici 3 ans je pense que ce seras faisable!!!Enfin j'espère de tout coeur... Le dimanche j'aime bien profiter d'etre avec mon copain pour se ballader à 2, bientot 3.... ésperons que le mauvais temps soit que passagé!!! Aujourd'hui c'est une merveilleuse journée pour moi, je vais allez chercher ma première voiture, je suis trop contente!!! ( j'ai eu mon permis il y a pas lontemps... ) Je vais la chercher à 18h ce soir. ”

Coucou les filles , 

Alors cette voiture comment est-elle ? aller viens nous dire ......

Là il vient de pleuvoir heureusement nous venons de terminer le faire notre jardin oufffffff juste à temps. Sinon rien de spécial en ce samedi du repos et du repos voilà

Et vous ?

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 10:06

Coucou sophie,

Du coup la voiture n'as pas fait affaire, la personne qui l'avait ne ma pas dit qu'elle avait un souci, alors sur le coup rien à signaler, j'étais avec mon copain et son père qui est calé en mécanique, heureusement qu'il était la, car sur le coup on fait les papier tous ce passe bien, on l'avaient testé avant, tout vérifier sous le capot... puis on va mettre de l'éssence à 2 kms puis le voyant d'huile s'allume...il y avait un probleme assez important qui aurait pu casser le moteur.:sweat[defaut] Car la personne avait mis beaucoup trop d'huile, sa dépassait le niveau max..:~[defaut] Alors au final bien déssus.Tempis.:([defaut]

Avez vous pensez aux changement d'heures les filles!!!!

Vers chez moi il fait grisonnant pour l'instant avec du vent, mais pour l'instant pas de pluie...Espérons que sa dur!!!

svanson 14 messages
svanson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 13:38

Bonjour Amélie,

Oui nous y avons pensez à changer d'heure et du coup ce matin qu'en j'ai vu 10h j'ai fait un bon dans le lit je te raconte pas, et mon mari me dit eh ba dit donc tu t'en fait pas toi...En même temps il n'était que 9h si on ne change pas d'heure hiiiiiiii.

Dommage pour la voiture c pas sympa de ne pas t'avoir prévenu pour le souci, heureusement que tu as pu lui randre du coup. Sinon vous faite quoi aujourd'hui? Nous nous allons aller au Ciné à 15h voir Jangon et après petite scéance de sport.

Ici le temps est pluvieux mais il fait bon.

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.