Bonjour

Discussions

Auteur
Message
matalyluc 6 messages
matalyluc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 13:15 - Modifié le : 11-03-2011 à 08:59

Bonjour je suis nouvelle donc je viens me présenter , je suis actuellement en congés parental.

Je suis maman de 4 enfants Lucas 12 ans Mathys 5 ans Jade 19 mois et Tom 4 mois

A bientôt

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 15:15 - Modifié le : 08-03-2011 à 15:35

bonjours matalyluc, sa va, moi je suis mama de trois enfants; Sandrine 19 ans, Jeremy 15 ans et Alexandre 5 mois le 27 février, a bientot     

Karine
demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 22:19

Bonjour à vous,

Je m'appel amélie, je suis enceinte de 7mois, d'une petite fille, c'est mon premier bébé, j'en suis très heureuse.

Ma grossesse se passe bien,et la votre comment ce déroule t'elle?

gwendoline79 17 messages
gwendoline79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 13:41

Bonjour a vous

Je m'appel gwendoline et je suis maman d'un enfant Evan 3 mois.

Je répond a ta question amélie : Ma grossesse c'est très bien passé et ta grossesse comment se passe tel ?

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 16:15

Bonjour gwendoline

Ma grossesse se passe plutot bien, malgrés que mon gynécologue m' as arreté depuis un peu plus d'un mois car je travail dans l'hotellerie, donc depuis un certain temps je m'ennuie un peu.

J'ai toujours la bougeotte, je ne tiens pas sur place, c'est difficile d'en faire moin qu'avant, mais encore j'ai de la chance car je ne suis pas obligée de resté allongée....

FELICITATION pour ton p'tit boutchou!!!!!

Tous se passe bien depuis ton accouchement?

gwendoline79 17 messages
gwendoline79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 17:36

Bonjour demoiselle38

d'accord ok.

se petit bout est prévu pour quand ?

c'est un fille ou un garçon ?

Merci.

Oui tout se passe bien depuis mon accouchement, il fait c'est nuit depuis 2mois donc tout va bien. Le 18 mars il va avoir 4mois sa passe trop vite et a grandi trop vite. Il évolut de jour en jour.

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 18:53

Salut gwendoline79

J'attends une petite fille, c'est mon premier bébé :)[defaut]

Elle est prévue le 27 avril 2011, on as choisis sont prénom elle s'appeleras CANDYCE!!!!:)[defaut]

J'ai hate d'avoir ma pitchoune, je commence à trouver le temps long....il me reste encore 58 jours à attendre!!!Ce que je trouve marrant c'est qu'avant je parlais en mois....mais maintenant je compte les jours...

gwendoline79 17 messages
gwendoline79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 13:44

Salut demoiselle38

Félicitation pour ta princesse. Elle a un très joli prénom.

Oui c'est noramle, moi aussi j'était pareil quand j'étais enceinte de mon fils qui s'apel Evan au début je compté les mois et après vers la fin je commencé a compté les jours qui resté.

housteph 15 messages
housteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 14:29

bonjour maman d'une famille nombreuse je cherche a faire connaissance avec des mamans "comme moi ou pas" venez faire connaissance avec nous sur mon blog (taper  sur mon profil) a bientot

housteph
demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 09:06

Merci gwendoline79, pour le prénom de notre fille le futur papa et moi on a eu du mal à se mettre d'accord il y en a tellement plus pour une fille...on as fait une liste des prénoms coup de coeur chacun de notre coté, mais aucuns revenais 2 fois....lol!!!!

Personnellement je voulais en trouver un qui ne soit pas trop répendue mais qui soit d'actualité, du coup on a optés pour candyce en une seule fois on a pas hésités un seul instant:coeur[defaut]

toclera 37 messages
toclera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 11:01

bonjour, moi pas franchement nouvelle sur ce forum puisque je viens echanger des votes

je suis une mamie de 53 avec et mon plus grand bonheur, ce sont mes 3 petits enfants de 9,5 et 3 ans

et bonne fete à toutes les grands-meres, lol

bisous et bon dimanche

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 18:22

Bonne fete a toi toclera....

Tu es une jeune grand mere félicitation pour c'est trois petits enfants, ainsi qu'aux parents!!!!

lili2302 55 messages
lili2302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 10:44 - Modifié le : 08-03-2011 à 15:55

bonjour les mamans,

Je suis depui peu sur le forum, j'ai une petite fille elyna née le 22 novembre 2010 qui est adorable comme tout vous pouvez nous decouvrir sur le jeu de la famille nous somme avec un paon et sur bebe frimousse elle a un noeud dans les cheveux decouvrer et votez se serait tres gentil!!!!

bisou a toute aurelie

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 14:43

Bonjour et bienvenue à toi lili2302 !!!! ta fille est très mignonne.Et avec plaisir d'aller vous découvrir toutes les deux!!!

lili2302 55 messages
lili2302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 15:58

merci demoiselle elle avais deux moi sur cette photo elle allai avoir deux mois le lendemain c ma photo preferer. ta grossesse a l'air de bien ce passer... profite de ce momen de bonheur qui passe tres vite!!!!fille ou garcon????

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.