Bonjour (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 14:56

tout ce passe très bien, sa se rapproche à grand pas...C'est une fille, on n'as choisis de l'apeller candyce!!!

Hier j'étais heureuse j'ai pu la revoir à l'échographie, écouter son petit coeur battre, mon gynéco ma meme dit a peu près le poid qu'elle allait faire à sa naissance!!! J'étais aux anges, et je le suis toujours!!!:ange[defaut]

J'attends le jour j avec impatience:)[defaut]

lili2302 55 messages
lili2302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 16:27

et bien c cool profite a fond de t dernier momen, ne pense surtt pas a l'accouchement car ce serait te faire peur pour rien. candyce jaime bcp.

elle va peser a peu pre combien?.??? moi elle peser 4.230kg je les sorti san peridural et en 3h elle ete la san contraction avant tous ca un bohneur!!!!!

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 10:18

coucou lili2302

Mon gygy m'a dit qu'elle allait peser vers les 3.200kg.

Tu devait etre heureuse que se soit si bien passé!!! Et en si peu de temps...Il y a une sage femme qui m'as dit qu'un accouchement d'un premier bébé pouvais durer entre 7h et 13h, alors c'est vrai grosse surprise sur le coup!!!!!!Après je pense tout dépend de chaque personne?!

lili2302 55 messages
lili2302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 10:55

Chaque personne est differente donc chaque accouchement est different!!!!! Oui tres heureuse que se soit bien passer comme ca et je pense que c du o faite que je ni penser pas car la prepa accouchement ma bien aider a surmonter ma peur du depart.

La fait tu???

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 08:39

Oui je vais aux cours de préparation à la naissance, j'ai choisie la sophrologie, j'en suis à mon 5ème cours, en tout on as 8 séances.Ce qui est maintenant  super c'est que le futur papa peu venir à toutes les séances ou une personne proche de nous.

En tout cas j'en suis bien contente, j'apprends de nouvelles choses à chaques cours. Et toi tu as fait lequel?

lili2302 55 messages
lili2302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 09:45

je n'est fais juste la prepa accouchement. Ba c cool

le seul truc ds ca grossesse quil fau c'est etre bien!!!!!

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 10:33

Excuse moi, je ne savais pas qu'il éxistait la prépa à l'accouchement, c'est pour cela que je t'ai répondue la préparation à la naissance.....

Dis moi la préparation à l'accouchement consiste en quoi? Tu la fait à quel mois de ta grossesse?

J'éssaie du mieux que je peux à chaques fois que je ressent une contraction de me détendre, mais c'est surprennant, quand auparavant on ne sait pas en quoi sela consiste!!!! En tout cas je vie très bien ma grossesse, j'en suis très heureuse, rien que de savoir que je vais mettre au monde mon bébé c'est merveilleux

lili2302 55 messages
lili2302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 11:09

oui la prepa accouchement c pareil que la naissance je pense, tu fais des exercice pour l'accouchement,l'enfantement...???

oui comme tu di mettre au monde c'est merveilleux surtt quan tout ce passe bien, fonce tete baisser san te poser de question si tu va avoir mal ou quoi.

Jpeu te dire que jamais au paraven je n'avai u de contraction seul le jour J. J'ai accoucher san peridural fau dire que je suis pas tres sensible a la douleur, j'ai u une episiotomie,  et je suis prete revivre la meme chose ca veu dire que c'est formidable et ma puce fesait 4.230kg quan meme. et "le mal" tu loublie vite.

c'est pour quand???

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 11:47

Oui, c'est exacte on faits aussi les meme exercices.

Je devrais accoucher pour le weekend de paques ( 23-24 avril 2011 ), sa se rapproche de plus en plus vite, c'est fou!!!:)[defaut]

Lundi rdv avec l'anesthésiste, j'ai pas trop hate d'y etre....j'ai prévue quelques questions j'espere pouvoir toutes les poser.....( j'ai horreur des piqures, rien que pour une prise de sang...):sweat[defaut]

claire89 0 messages
claire89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 09:46

 
bonjour ,

je m'appelle claire te j'en suis a ma 27 eme semaine de grossesse!!première grossesse et que du bonheur!!

bonne jourée à toute

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.