MAMAN POUR MARS 2010 ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 10:08

Salut

Intéressant la poussette , si j'avais su !!!

Et oui je conte allaiter, mais on veux aussi prendre un bibi au cas ou trop fatiguer ou autre on c'est jamais... 

Mon homme est fan de l'OM alors inutile de te dire que la chambre est bleu et blanche... nous avons fait le lit nous même il étais en bois, on l'a peint en bleu et blanc et dans du médium on a dessiner des nuages que j'ai peint avec le signe le l'OM, la table a langer en fait c'est un bureau de IKEA ou on a fabriquer le cale matelas en forme de nuage toujours bleu et blanc avec aussi je signe OM pour être raccord avec le lit lol !!!

Le sac a langer OM 

Le transat OM 

la chaise haute OM 

Le tour de lit OM 

bref je te passe les détails tu l'aura compris j'ai hâte d'avoir une fille pour faire une chambre de bébé autre (heureusement que j'ai mon mot a dire et que si sa me plais pas on change ... oufff)

Je redoute cet été car c'est la coupe du monde et que papa se vois déjà assis sur le canap avec son fils a regarder les matchs ... pauvre maman que je suis lol Mais je trouve sa trop chou comme il vie les choses j'ai de la chance de l'avoir ...

Ce soir dernier RDV chez ma gygy de ville ... ma hantise et que mon col est rétrécit lol mais bon il n'y a pas de raison ... d'habitude la papa m'accompagne a tout mes RDV mais se soir je serais seul a cause de son travail et le 23 pour le premier RDV a l'hôpital aussi ... sa le gène plus de ne pas être sa le 23 il aurais aimer voir les locaux et poser des questions mais bon quand on a pas le choix !!!

Sur ce ... bonne journée je repasse après le ménage

TIPHAINE 6 messages
TIPHAINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 13:04

Bonjour comment va tu aujourd'hui moi ca va je suis beaucoup fatigue mathis m a reveille a 7 heures et je me suis coucher a 11 h 30 je n arrivait pas dormir bref oui je voit que ton mari est a font pour OM moi de ce cote là je suis tranquille il n aime pas le foot et moi non plus mais je regarde en general la coupe du monde avec lui, par contre mon mari la seul qui veut mettre dans la chambre de Tao et Mathis c'est un drapeau de Bob Marley car il aime enormement ce chanteur (je te precice qu il ne fume pas de drogue) car beaucoup de monde pense que des qu on ecoute du bob on fume pour ma grossese de Mathis j en ecoute et ca le calme un peu il arreter de bouge par contre pour Tao ce n ets pas pareil lui des qu il entend la musique il n arrete pas surout quand c'est scorpion

tu me dira ce soir ce que ta dit ta gygy , pour ce qui est des rendez vous moi mon mari je pourra pas etre là pour l echo le 5 janvier car il travail et il ne veulent pas lui donne ca journee donc c ets ma belle mere qui vient et qui me garde le petit le temps de faire l echo voilà allez je vait faire mon menage avant d allez chez le doc pour mon mari et mon fils car mon mari depuis la semaine dernière n arrete pas de tousse et mon fils depuis lundi et moi aussi mais il ne peuvent rien me donne apart de l homeo temps que je n est pas de fièvre il ne me donne rien bon j y vait a tout al heure je repasse avant de partir chez le doc bonne apres midi

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 20:26

Salut

bon ben je reviens da la gygy 

alors la bonne nouvelle c'est que je n'ai pris qu'un kilo se moi ci ( j'ai commencer ma grossesse a 81 et je suis toujours a 81 j'ai perdu 5kg les 3 premier mois)

et la moins bonne c'est que demain je dois aller a la maternité faire un monitoring car mon col est a 3cm4 se qui turlupine la gygy ...

voila donc on en sera plus demain... bonne soirée

TIPHAINE 6 messages
TIPHAINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 08:14

Bonjour comment va tu ce matin fatigue moi ca va mais beaucoup car mon loulou ma reveille a 6 heures et j ai tres mal dormie car mon mari partez travaillez a 3 H 30 et il y a 10 cm facile de neige et depuis que je suis leve ca n arrete âs de tomber donc super je me fait du soucie pour lui il faut que j allez donne a boire au chien et a mange et je vait allez cherche mes bottes de skie que j avait acheter quand j allez travaillre dans la nievre la bas il y a 30 cm de neige donc oblige au mois je n aurai pas froid au pieds et toi il y a de la neige chez toi ?

Si j ai bien comprie ton col et ouvert a 3 CM 4 ? dit moi se qu il en est

j' ai recoucher mon loulou et la il ne dit plus rien je pense qu il a du se rendormir car depuis 6 heures infectes bon allez je vait ovir mon chien car lui il dort dehors je n en veux pas dans la maison sinon il me fait des betises c est encore un gamin il a 23 mois mais il est bien dans dehors dans l ecurie il y a plein de paille

bon a tout a l heure bisous tiphaine

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 16:54

Alors après 4heures passer a la maternité car il m'avais oublier,,,, ha ben bravo !!! le monitoring dit que je n'ai pas de contraction et que tout va bien ... il m'on renvoyer a la maison aussi sec ... donc tout va bien !!!

J'espère que tu ne tais pas fait trop de souci et que tout va bien!!! c'est pas bon pour se qu'on a !!

tu as passer une bonne journée ?

j'aimerais moi qu'il y ais de la neige... j'aime la neige !!!

sur ce je vais manger car je n'ai rien avaler depuis ce matin !!! a toute

TIPHAINE 6 messages
TIPHAINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 21:29

Coucou pas cool la maternite de t avoir oublie qu est ce que ca va etre le jour j je ne veux pas te faire peur alors il ton dit si ton col etait ouvert ou pas ?

je me suis fait du soucie mais ca va le travail de mon mari a apeler cette apres midi pour dire que presonnes ne travaille demain matin donc cool je vait pouvoir recuper un peu car je suis naze mathis a dormi qu 1 heure 15 cette pares midi donc pas eu le temps deme repose en plus nous sommes retourne dehors avec mon fils et mon mari pour qu il joue dans la neige mon mari a sortie son quad et il a fait faire un tour a mon loulou il etait super content de plus son copain et venue joue avec lui et il a fait de la luge pour la premiere fois il etait tres content bon allez je vait faire ma vaisselle comme ca tranquille demain matin

vu que nous sommes que deux sur la conversation est ce que tu a msm ? si oui on pourrai discuter directement ?

boone soiree a demain tiphaine

TIPHAINE 6 messages
TIPHAINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 02:29

Coucou comme tu voit il est 2 H 23 du matin et je suis debout mais cette fois ce n est pas pour mon fils mais c est par ce que je devait allez au wc et mon mari n arrete pas de touser donc je n arrive pas a dormir donc j en est profiter pour mettre une marchine et m occuper de faire du feu et la je suis en train de manger un bol de cereales avec un chocolat ou lait

a tu deja eu envie de manger là nuit moi ca devient souvent comme pour mon fils mais j aeesye de ne pas me lever a chaque fois car je te raconte pas les kilos demain midi je vati faire des frites avec du jabon car la j ai envie de frites bref je vait finir mon bol et essaye d allez me rendormir car le reveille demain matin  avec mathis risque d etre tres dure bonne fin de nuit a tout a l l heure tiphaine

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 10:00

Salut ...

Alors tu as reussi a te rendormir finalement??? Moi sa ne m'ai jamais arriver encore de lever la nuit pour manger ...

A l'hôpital il ne m'on même pas examiner pour voir ou en était mon col de toute façon j'ai RDV dans 4 jours avec le gygy de l'hôpital... il m'on juste fais le monitoring c'est tout... c'est ma gygy de ville qui nous a fait flipper pour pas grand chose ... juste il on vérifier que je n'avais pas de contraction ... enfin bref 

Moi j'aimerais qu'il neige ici mais c'est mal pari d'après mon homme il est tomber 4 flocons a Marseille mais bon ... 

Pas de souci je te donne mon adresse tu la rentreras quand tu repassera 

ptitpoissondusud@msn.com 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.