Nouvelle maman du 79

Discussions

Auteur
Message
cocotte79022 7 messages
cocotte79022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 12:36

Bonjour à tout le monde,

Je m'appelle Lucie, j'ai un petit garçon de 2 mois qui lui s'appelle Lorenzo que j'adore. Son papa et moi sommes complétement gaga depuis sa venu au monde, qui a été très rapide. Et oui mesdames j'ai accouché en 15 min.

Je suis pressée de papoter avec vous.

Bisous

Cocotte
alias905 24 messages
alias905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 14:21

salut cocotte , et bé di donc 15 min cé fort commen ca cé derouler , a desolé je me presente je m'appelle ossi lucie jé 23 an et heureuse maman d'une petite princesse ki s'appelle audrey ki va avoir 3 mois le 22 et nous ossi on est conpletemen gaga car elle a etai telemen desiré ( on a attendu 3 ans ) sinon moi mon accouchemen a duré 4 heure moi ki trouvé ke c'etai tré vite pour un premiere accouchemen car on di souven ke le premier cé tré lon , je voi kil pe y avoir bocou plu rapide

cocotte79022 7 messages
cocotte79022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 15:17

Oui moi aussi on m'avait que pour un premier j'avais le temps, mais après 1 heure de contraction (pas spécialement violente) j'ai perdu du sang donc j'ai dis à mon chéri d'appeler la maternité pour les avertir de notre arriver. On est arrivé à 2h35 et le petit est né à 2h47. Mon chéri a été obligé d'aider les sages femmes à mettre le monitoring et à peine fini de l'installer que Lorenzo est arrivé.

4 heures c'est bien, car au moins tu t'en souviens et tu n'as pas trop attendu non plus , car moi je vois je me souviens presque de rien tellement que ça c'est vite passé.

Ta petite puce doit commencer à être bien éveiller maintenant, je pense que c'est le moment le plus intéressant, malgrés qu'à chaque évolution on devient complétement gaga.

Cocotte
alias905 24 messages
alias905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 16:43

oui elle est super bien eveiller elle nous souri bocou comme deja a attraper des joué ki son accrocher sur le bor de son li et fé bocou de areu du moin les areu j'y est eu le droi a cé un moi meme tou le monde me disai ce né pa possible et kan il lon entendu il m'on di a oui cé vrai mé elle est encor petite ...Sinon pour mon accouchemen je m'en souvien tré bien c'etai un mardi a 6h30 du matin jé di a mon mari ki parté au travaille de garder son téléphone a coté de lui( car j'avé des petite douleur dans le ba du ventre comme si j'allai avoir mes regle )et ca a duré toute la matiné comme ca toute les demi heure mé ce n'étai pa horrible car pour te dir je m'ettai endormi ver 12h 30 une ami m'appelle et je lui raconte elle me di va a la clinique et moi je lui est di pa la pein ca va et pui ce né ke toute lé demi heure ,je raccroche et ma belle soeur m'appelle juste apré et elle me di pareil .entre ten mon mari renre et je lui di et on prnen la desicion de juste téléphoner malereusemen ca ne reponder pa donc je me sui di je vé préparer les affaire ne precotion prendre un bain et apré j'irai et on faite en m'essuyan jé vu ke je perder kelke chose de marron donc je sui aller a la clinique tou suite donc je sui rentrer a 14h 30 et elle est né a18h30

jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 20:55

SALUT LES FILLES 

moi mes 2 1er ca c'est super bien passé mais le dernier est arrivé trop vite, meme pour les sage femme 

j'arrive a 14h30 a la mater elle me laisse me promener jusqu'a 17h car mes contractions n'étaient pas assez forte et mon col seulement à 2 et elle me dise que je n'accoucherait pas avant le lendemain matin; vers 16h mes contractions s'intensifie et a 17h ma  poche des eaux eclate la, la panique  je souffre... mon mari court chercher la sage femme , mon col n'est qu'a 4cm on me descend en salle d'accouchement mon col est à 9

pas le temps de faire une péridurale, l'anesthesiste est au bloc, je suis sur la table et franchement je pleurs, j'ai jamais eu mal comme ca...l'anesthésiste arrive, je ne sais pas se qu'il raconte et me fais la pérédurale qui n'a servi a rien (trop tard)

la sage femme me dis de pousser mais j'ai trop mal... le bébé est coincé il a mis sa tete en arrière...

je panique et je pleurs, mon mari a les larmes aux yeux car il me voit soufrir et ne peut rien faire pour moi.

le gynéco de garde arrive et fais sortir le petit a la ventouse donc masque à oxygène, coeur qui ralenti...

maintenant tout va bien mais je ne souhaite un accouchement comme ca à personne je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie...

ah oui! après tout ca qui s'est passé très vite, la péridurale à enfin agi...!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.