Presentation (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lenyca 7 messages
lenyca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 16:42

Salut !!

Moi je bosse chez un constructeur de maisons a Artigues depuis 5 ans , je suis assistante de direction . J'adore mon boulot et je sais que sa me fera du bien aussi de reprendre une vie sociale. Et que je serais encore plus heureuse de retrouver mes 2 loulous le soir .

Mais sa me tarde pas  quand même  de reprendre ....

Vous avez fini vos achats de noel les filles ????

Moi non , il me reste mes parents et ma soeur et je sais pas quoi leur offrir va falloir que je me bouge quand même !!

Bizou

 

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 17:08

je vois que ton métier te plais, c'est cool.. moi j'ai un bac comptabilité et je suis caissiere vendeuse vraiment rien avoir...

c'est clair que sa fait du bien de reprendre le boulot, a un moment ou un autre on envie de faire autre chose que de rester à la maison à s'occuper de nos enfants meme si on culpabilise de les laisser, mais sa leur fait du bien a eu aussi...et quand on les retrouve tout le monde est content de se retrouver..

pour ce qui est des achats de noel moi non plus j'ai pas fini... il reste mais parents, et mon neveu, pour lui je sais ce que je lui prend mais j'ai pas encore eu le temps d'y aller mais alors mais parents j'ai aucune idée, vous avez pas des idées vous les filles?? vous avez pris quoi pour vos loulous?

bonne soirée

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
marie63 1 messages
marie63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 19:29 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Aurelietlina a dit :
“ coucou les filles, moi je suis de libourne, on est toute pas très loin l'une de l'autre c'est marrant...on pourra peut etre se rencontrer un jour.. pour te repondre lenyca ma fille est garder par son papa car il vient d'etre licencier donc il profite un peu de sa fille, mais après elle sera gardé par une nounou... a bientot ”

coucou à toutes les mamans et futures mamans

je suis marie, j'ai 22ans et j'attends mon 1er enfant je viens d'apprendre aujourd'hui que c'est un garçon!!!

sinon moi je ne suis pas du tout de bordeaux, je suis originaire de la haute vienne, mais ça fait 4ans1/2 que j'habite à clermont ferrand.

voilà à bientôt....

JeunexMaman 8 messages
JeunexMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 22:38

Coucou Moi ma Princesse je la garde pour l'instant je vais pas tarder a reprendre les recherche pour bosser ... Le probleme c'est que pour trouvé un poste en tant qu'aide soignante sans le diplome c'est difficile alors je vais chercher en aide soignante et autre chose meme si ça m'interesse pas forcement ... et je vais continué a me presenter au concour d'aide soignante il me tarde de l'avoir apres sur j'aurai facilement un CDI ... Enfin Voila pour les achats de noel pareil mes parents je sait pas trop et faut que j'aille acheter un dvd a mon petit cousin pour Ana on a acheter alors comment expliquer c'est un jeu ou y a plein de truc de la musique ... Mais c'est elle qui le pousse ( c'est pour quand elle commencera a galoper) et j'ai acheter aussi des jeu musicaux ...

JeunexMaman
JeunexMaman 8 messages
JeunexMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 22:39

Felicitation Marie plein de Bonheur ... il es prevu pour quand ce petit gars , ? Ta trouvé le prenom ? bisous

JeunexMaman
nadege 9 messages
nadege
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 12:02

bonjour moi c'est nadege je suis une jeune maman de 25ans, ma fille oceane et née le 23 octobre 2009, elle auras bientot deux mois, se n'est que du bonheur elle m'apporte beaucoup depuis qu'elle et las car mon accouchement a été par secarienne . mais bon sais de la joie et de la vie en plus dans notre famille . voilas se que je peut dir :D[defaut]

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 16:27

coucou les mamans, sa va aujourd'hui? moi bof bof ma fille est malade depuis le debut de la semaine et sa ne va kan empiran.. je pense qu'elle doit faire les dents car elle bave elle chouine toute la journée et elle est fievreuse et en plus depuis hier elle ne veut rien manger... depuis c'est 6 mois elle a sorti 12 dents elle n'a jamais été malade et la sa commence..je vous raconte pas les nuits reveillé toute les heures, les nuits sont courtes!!!!

en plus je comprend pas ce kel a tout les soirs elle vomit son biberon, alors ke le matin et au gouter elle le vomit pas je comprend pas, bizarre non!!

félicitation a nadege pour sa petite océane c'est clair c'est que du bonheur!!! et félicitation a la futur maman, jespere que ta grossesse se passe bien..

aufaite jeunexmaman jespere que tu va vite retrouver du travail car apres un certain temps sans travailler c'est dur de retrouver du boulot.. en tout cas bon courage..

 bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
lenyca 7 messages
lenyca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 20:53

Salut les mamans !!!

Comment ça va ??  Ici ça va bien !! Fraichement quand même .

Félicitation Marie  !!!  ton ptit garçon est prévu pour quand ??? Ta grossesse se passe bien ??

Jeunexmaman, profite bien de ta princesse !! Tu passes ton concours quand ??

Bienvenue Nadège !! Tu sais ta fille et mon fils on 9 jours d'ecart !! Mon fils est né le 14 octobre . Elle commence a faire ces nuits ta puce ??

Aurélieetlina , pas cool que ta chérie sois malade , c'est pas trop dur au boulot avec le manque de sommeil ??

Bisous

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 15:26

et alors les girondines, elles sont ou???

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.