Adresse sympa pour etre au top !!

Discussions

Auteur
Message
justeju 1 messages
justeju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 13:36

Bonjour à toutes !

Je suis enceinte de 4 mois et j'ai trouvé mon bonheur niveau vetements !

je sais qu'il est nest pas toujours facile de trouver se qui nous mets en valeur sans montrer de trop nos rondeurs alors voici la marque: "2 Coeurs Sous Le Même Toi" en plus d'avoir un nom simpa ils ont une collection de tee shirt TOP!!

tendance avec leur coton bio, glamour avec des petits messages discrets et trop sympa, chic grace a leur forme.. un pur bonheur a porter !! ils ont pleins de modèle chou et mon mari adore le "don't touch...

trop fort l'idée !

le site cest www.2coeurs-paris.com ou sinon moi je les ai pris aux Galleries Lafayette a haussmann

sinon je commence a prendre beaucoup de poids.. on m'a dit que je n'avait pas besoin de manger plus qu'avant.. c'est vrai ?

Cordialement,Julie
loulougaby 23 messages
loulougaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 14:10

salut a toi!!

felicitation pour ta grossesse!! tu ne doit pas savoir encore si c une petite fille ou un ptit garcon????????????

il ne faut pas manger plus!! j'ai pris plus de 30 kg pour ma fille et a l'heure d'aujourd'hui je le regrette fortement!!! pour mon fils j'ai pris 14kg et j'ai tous reperdu!!!

le faite de manger plus ne changera rien pour le bébé meme ca peut etre le contraire!! il faut faire attention au sucre surtout!! et pour toi ca peut etre nefaste aussi!

du moment que le gyneco te dit qu'il est en bonne santé et du bon poid.

plein de courage a toi .

si tu veut papoter il y a pas de souci

Guest260220
3 messages
Guest260220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 18:38

Bonjour,


Moi j'ai participé à la création d'un site de déco stickers muraux écologique, personnalisable!
Tu choisis les couleurs de tes dessins plein de thèmes chevalier, voitures, princesse, jungle, espace, extraterrestres ourson et tu reçois des stickers des posters des tableaux des transferts pour les ridaux....


http://madecoperso.com/www/store/product/fleurs-feuilles-arbre/arbre/sticker/34919.html


J'adore celui là

merci pour vos bons plan

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.