Premiere fois parents depuis peu...

Discussions

Auteur
Message
mamanpapa49 13 messages
mamanpapa49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 09:45

Bonjour à toutes,

 

Alors moi c'est maman49 24 ans et mon homme c'est papa49 27 ans, maman et papa de Mathilde née le 7 Novembre 2010 à 2.770 kg pour 48 cm de pure bonheur... ;)[defaut]

 

Ici pour partager agréablement nos expériences de tous jeunes parents :)[defaut]

 

Voili voilou

marielle974 18 messages
marielle974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 12:33

Salut tout le monde! Ici Marielle 974,j'ai 26 ans bientot 27, maman de Mathéo né le 23 novembre 2010 à 5h, 48,5 cm pour 3,200 kg. J'étais déja maman d'une petite Léa qui a 5ans.

mamanpapa49 13 messages
mamanpapa49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 12:37

Bonjour, marielle974,

 

Je voie que nous sommes nouvelles toutes les deux et que ma tite Mathilde à a peu près 2 semaines d'écarts avec ton petit Mathéo... Cela te dira de suivre l'évolution de ton tit bout avec l'évolution de ma poupette et avec d'autre maman si elle le veulent bien sur?

marielle974 18 messages
marielle974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 15:29

Salut maman 49! Félicitation pour ta petite Mathilde! ok pour suivre l'évolution de nos bouts' chou;

marjorie594 5 messages
marjorie594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 16:55

BONJOUR A VOUS MOI C'EST MARJORIE JEUNE MAMAN DE QUATRE FILLES MEME BIENTOT CINQ!!!!J'AI 30ANS.C'EST FATIGUANT CERTAINS JOURS MAIS ELLES SONT TOUTE MA VIE ET AUJOURDHUI JE NE PEUX LA CONCEVOIR SANS ELLES!!C'EST DU BONHEUR GARANTIE

mamanpapa49 13 messages
mamanpapa49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 00:08

Bonsoir les filles,

J'ai ouvert un poste dans "bébé 0-6 mois" pour que l'on suive l'évolution de nos tit bout...

marielle974 merci et félicitation à toi aussi pour ton petit Mathéo et félicitation aussi à toi marjorie594 bientôt maman 5 fois c'est beau ;)[defaut]

J' espère qu'on se retrouvera sur le sujet que j'ai ouvert et qu'on évoquera tout le suivi de nos tit bout...

bonne soirée

Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 15:35

La famille s'agrandit nous sommes 6 maintenant papa maman  3 filles et 1 garçon

 je vous annonce la naissance AMINA le 16 janvier 2011 à 17h35 elle mesuré 50 cm et poids 3kg 825g et  j'ai eu  juste le temps arrivé à la maternité et en vingt minutes accouché.

Je suis de retour aujourd'hui de la maternité et nous allons bien. Le papa n'a pu assité à accouchement pas eu le temps c'était trop rapide.

Sinon je suis fatiguée car allaite ma petite puce alors les nuits c'est dur elle réclame tout les 2 heures. :coeur[defaut]

bisous à vous tous

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
mamanpapa49 13 messages
mamanpapa49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 10:44

Bonjour Thoruhime,

Toutes mes félicitations pour ta petite Amina... J'ai ouvert un sujet sur "bébé 0-6 mois" il s'appel "suivre l'évolution de bébé" si tu veut tu peux te joindre à nous toi qui est maman plusieurs fois tu auras certainement pleins de choses à nous apprendre ;)[defaut]..

Oui à mon avis tu dois bien être fatiguée tous les deux heures ouah, repose toi bien quand même entre deux tétés...

Courage :p[defaut]

Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 18:39

bonsoir mamanpapa49

j'ai répondu sur le sujet dans le forum bébé 0-6 mois" il s'appel "suivre l'évolution de bébé

et merci de avoir demandé .

A très bientôt alors.

 

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
Guest632057
1 messages
Guest632057
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 01:17

Bonjour à tous!!

 

C'est la premiere fois que je m'inscrits sur un forum pour maman ou futur maman. En réalité, je ne suis pas maman, nienceinte mais j'espère l'eêtre bientot. Aussi j'aimerai anticiper et connaitre des choses sur la grossesse, les bébés et la vie de maman en générale.

J'ai un projet professionnel qui pourrait intéressé les mamans, et j'aimerai connaitre votre opinion concernant l'utilisation de produits cosmétiques naturels et/ou bio pour la beauté de notre corps mais aussi pour les bébé.

J'aimerai vraiment avoir votre avis, je ne suis pas une entreprise mais juste  une jeune femme qui pense bio.

Je remercie d'avance toutes celles qui voudront bien participer.

Voici le lien, si ca ne s'affiche pas, veuillez copier/coller sur la barre la barre de recherche internet.

maxielle

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dG54WXZud1hKdjd6bnhtdWVDc2czUmc6MQ

 

 

mamanpapa49 13 messages
mamanpapa49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 10:20

Bonjour Maxielle,

Si vous n'êtes pas une professionnelle pourquoi un sondage si poussé et un sondage qui se termine par ça "Pour vous remercier de votre participation, nous souhaiterions recueillir votre adresse mail afin de vous faire bénéficier d'avantages promotionnels." Honnêtement pourquoi racontez vous des bétises pro ou pas pro on s'en fiche on y répond volontier mais mentir la on y répond plus !!!!! On est maman ou futur maman pas noeunoeu !!! :~[defaut]

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 16:45

bonjour a toutes !!

moi c yaya663 j'ai 22ans  je suis maman d'un petit garçon ILYES ,

né le 23 novembre 2009

je suis la pour pouvoir apprendre et patager plein de chose pour l'évolution de mon fils

marjorie594 5 messages
marjorie594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 17:07

bonjour yaya,moi c'est marjorie comme je l'ai deja dit suis maman de 4filles et meme bientot 5 j'ai 30ans et ma 1ere fille je l'ai eu a 21 ans.cela etait difficile dans les debut car j'etais jeune jai eu beaucoup de doute envers moi et de mon role de maman mais tout a evolue au fur et a mesure et malgres ce jour jen apprend encore elles ont 10;7;3ANS ET 20mois ce qui est marrant c'est kavec la derniere je repense a lainee a son age mais aussi a la deuxieme et a la troisieme et ce qui est des plus marrant c'est levolution des annees car ma fille nee en 2001 NIVEAU CARACTERE NA RIEN A VOIR AVEC TOUTES LES AUTRES.car on dit toujours qu'avec les annees les enfants ne sont plus les memes;si tu as des questions a poser sommes la si tu veux parler d'un sujet precis on pourra je pense te repondre

mamanpapa49 13 messages
mamanpapa49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 16:54

Bonjour yaya,

Moi aussi je recherche le partage d'info sur l'évolution de bébé et le partage du si peu d'info que j'ai lol... Mathilde est mon premier bébé elle à 2 mois et demi et tout comme toi marjorie ce n'est pas évident... Sinon je vais radoter mais j'ai ouvert un sujet dans "bébé 0-6 mois" qui s'appel l'évolution de bébé si tu veu nous y rejoindre yaya.. D'ailleurs vers quel age vos enfants ont il commencer à faire des aeuh à sourrir ?

gwendoline79 17 messages
gwendoline79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 17:01

Salut Marielle 974

Ton fils est né le jour que mon fils aurai du naitre. Mes il a décidé de pointé le bout de son nez avant. Mon fils Evan est né le 18 Novembre 2010 à 17h15 il fessait 3,330kg pour 48cm.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.