Ma presentation (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
titemaman 32 messages
titemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 16:49

Pour noël je lui ai pris un escargot ki faide la musique et qui danse avec le truc pour emboiter les formes,des vetements un trotteur,une chaise haute,especes de hochets evolutifs.mais la famille va beaucoup le gater c'est le petit prince!!!tu s de la chance d'avoir des foto de la maternité parce que la photographe m'as pas donner de nouvelles donc toujours pas de foto de la-bas apars les mienne .et ton album tu la acheter ou fi toi meme?

titemaman 32 messages
titemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 16:50

moi aussi lol!!^^

alias905 24 messages
alias905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 17:02

moi ossi elle va etre super gater du coté de la famille; sinon pour les foto essaye d'appeller moi cé ce ke jé fai et elle est venu il y a 2 jour , et les foto son magnifique par contre cé tré cher .pour l'album ke je lui est fé j'en est acheter un a carrefour tré joli et je le decor moi meme et je lui ecri des peti mot , elle a 3 moi et il et deja bien renpli

alias905 24 messages
alias905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 17:03

je vé te laisser car je vé faire mé course je revien ce soir ou demain j'espere kee tu sera la .bisou a plus tar

alias905 24 messages
alias905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 14:10

salut titemaman tu est la ? je té envoyer un message en pv . j'atten de tes nouvelle bisou a plu tard

titemaman 32 messages
titemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 14:57

oui je suis là je viens de me connecter ,appel moi Jessica ,pour le msg pv c ou?que je te reponde lol bisous

alias905 24 messages
alias905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 15:02

en hau a droite de ton ecran il y a ecri bienvenu et a coté il y a une petite enveloppe tu clik dessu

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.