Nouvelle maman !

Discussions

Auteur
Message
BIBOO 48 messages
BIBOO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 07:53 - Modifié le : 03-12-2009 à 21:35

Bonjour à toute !

Je suis ravie de m'être inscrite. En espérant pouvoir aider et être aidée.

A bientôt

Ma plus belle réussite c'est mon fils.
lyne07 70 messages
lyne07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 08:35

BONJOUR BIBOO!!!

 

bienvenue sur le forum, je m'apelle audrey j'ai 22ans et j'ai une petite fille de 14mois.

je vis en charente dans le 16 précisement angouleme la ville de la bd! (assez connu)

je vois que tu as un petit garçon, quel age a til?

je suis assistante maternelle agréer et je suis affilié a une creche!

 

en attendant je te fais un bisous et te dis a bientot!!:p[defaut]

BIBOO 48 messages
BIBOO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 21:39

Merci

Il aura 1 mois le 8 décembre, déjà !

Ma plus belle réussite c'est mon fils.
loreli21 3 messages
loreli21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 22:22

bonjour a toutes!

je suis maman de 4 enfants agés de 14,11;10 ans et 3 mois le 5 decembre pour la derniere!!!! elle n etait pas prevu et est arriveée par surprise!!! mais je n est aucun regret!!! je vie cette nouvelle naissance avec beaucoup plus de serenité que pour les 3 premier que j ai eu beaucoup plus jeune!!! voila je me suis inscrite sur ce site pour me faire des copines!! bonne soirées a toutes!!! au fait je suis du 21

laetichjara 11 messages
laetichjara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 00:14 - Modifié le : 04-12-2009 à 14:44

Bonsoir à toutes!!

Nouvelle sur le site! Je m'appelle laetitia et je suis maman d'une petite fille chjara stella qui a eu 9 mois le 26 novembre. J'habite en Corse depuis 3 ans maintenant. Bonne soirée à bientôt!!

lyne07 70 messages
lyne07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 13:38

COUCOU A TOUTES LES FILLES ET SOYEZ LA BIENVENUE!!!

 

AH BIBOO TON FILS ET TOUT PETIT LOL 1MOIS ALLALALA CEST LOIN MOI SNIFFF!!! ALORS SA VA PAS TROP INQUIETE TU GERE QUAND MEME CAR JE CROIS QUE CEST TON PREMIER!

 

FELICITATIONS POUR LA PETITE DERNIERE DE LA FAMILLE LOL MAIS TU AS RAISON CE NEST AVEC AUCUN REGRET CE NEST QUE DU BONHEUR!!!

 

ET ENCORE UNE PETITE DEMOISELLE DE 9MOIS SUPER TOUT SA!!! CONTINUEZ A NOUS FAIRE DES FILLES LOL

 

BISOUS A TOUTES LES 3 ET AU AUTRES AUSSI QUI NOUS REJOINDRONS!!!

loreli21 3 messages
loreli21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 15:04

oui c est sur c est vraiment 100% bonheur!!!!! merci pour ce message!!!

lyne07 70 messages
lyne07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 17:33

Coucou loreli, de rien je t'en prie c'est avec plaisir ce petit message!!

 

A bientot!!!;)[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.