Hey, Hey !!

Discussions

Auteur
Message
meghann 23 messages
meghann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 21:07 - Modifié le : 09-12-2009 à 10:14

kikoo !

je me présente: Marine, 22 ans.

maman de Leslie, 2 ans & demi.

nous vivons en région parisienne.

je suis séparer du père de ma fille depuis qu'elle a 3 mois...

j'ai eu le bonheur de rencontrer l'homme de ma vie, il y a 2 ans !!

c'est un beau papa merveilleux & un homme unique !!

d'ailleurs nous avons pleins de projets ensemble... un enfant, un mariage... !!

QUE DU BONHEUR !!

 "Jeune Maman Heureuse & Amoureuse"
jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 21:29

salut! je m'appelle jessica et j'ai trois enfants ( 3garcons) , j'ai 26 ans et je  vie en seine et marne près de coulommiers et toi ou vit tu?

lyne07 70 messages
lyne07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 08:58

Bonjour les filles!! je vous rejoint mais je ne suis pas de la région parisienne, jessica je connais trés bien coulommiers j'ai une tante qui habite la bas!! alors 3petits mecs hé ben tu est abonné lol a quand la petite fille?:p[defaut]

 

meghann bienvenue super si tout va bien pour toi sa na pas du etre facile seule avec ta fille!!! mais bon tu as gerer et a fais de ton mieux!! cest bien!!!

 

je mapelle audrey jai egalement 22ans et je suis de charente dans le 16 dans la ville de la bd!!! je suis maman d'une petite fille de 14mois.

 

BISOUS A TTES LES DEUX ET AU AUTRES QUI NOUS REJOINDRONS!!!;)[defaut]

meghann 23 messages
meghann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 11:14 - Modifié le : 09-12-2009 à 10:14

enchantée les filles !!

Jessica> je connais très bien coulommiers j'y ai vécu... puis mes parents habitent une ville après !! depuis que je suis avec mon homme je vis à Paris mais on compte déménager... !!

Audrey> oui au début ce n'était pas facile mais bon j'ai gérer comme j'ai pu puis j'avais mes parents qui étaient là pour moi & ma fille !! je connais bien la charente maritime !! mais toi c'est à coté...

au plaisir de papoter avec vous les filles !!

 "Jeune Maman Heureuse & Amoureuse"
meghann 23 messages
meghann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 21:37 - Modifié le : 09-12-2009 à 10:14

bah alors les filles ??? Z'etes ou ?????????????????????????????

 "Jeune Maman Heureuse & Amoureuse"
jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 10:01

Salut a toute , c'est jessica . alors comment allez vous  moi bien mais j'ai 2 de mes garçons qui sont malades  mathis 4 ans a une bronchite , rhino, et pharyngite  et esteban 9 mois à une rhino mais depuis ce matin il me fait de la fièvre 39.2 et je n'arrive pas à joindre mon médécin... galère!!

je profite d'un petit moment de calme pour vous écrire 

allez a plus le devoir m'appelle le moment de calme à été très court bisous à toute

 

meghann 23 messages
meghann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 10:16

salut Jessica !!

ooh les pauvres ti bout.... j'espère qu'ils vont vite guérir !!

reviens quand tu auras 5 min !!!!

bises !!

 "Jeune Maman Heureuse & Amoureuse"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.