Bonjour je suis une jeune maman

Discussions

Auteur
Message
synoth 1 messages
synoth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 13:55 - Modifié le : 25-11-2009 à 17:46

Bonjour à vous toutes!!!!

 

Je m'appelle Nolwènn.

J'ai 19 ans et suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui se prénomme Thomas, il a vu le jour le 1er juillet 2009 àsaint brieuc.

J'aimerais discuter avc de jeunes mamans pour savoir comment cela se passe avc leurs petits bout de choux!!

stecyrcel 31 messages
stecyrcel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 14:04

coucou nolwènn!!!! bienvenue!!!je suis nouvelle aussi... alors t'as un petit bout de juillet??moi j'ai une petite puce de juillet aussi!!!lol céline a vu le jour le 21juillet...mais j'ai aussi un petit garcon de 6ans qui lui est né le 9 juillet!!! si t'as des questions ou juste besoin de papoter je suis la pas de souci!!bisous!!!et felicitation!!!hihi

aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 14:59

 coucou les filles!

je m'appelle Aurélie je vien d'avoir 21ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon né le 27 juin 2009 arrivé avec 2 semaines d'avance la date prévu d'accouchement était prévu le 10 juillet 2009 lool!!!!et je serais contente de discuter avec vous!!

bisoux bisoux a vous

cindy21 6 messages
cindy21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 21:17

coucou a toutes et bienvenueà Nolwènn!!

Je m'appelle Cindy j'ai 21 ans aussi et je suis la maman d'un adorable petit Mattéo, 19 mois (né le 22/04/08)!!

J'avais encore 19 ans quand mon bout de choux est né tout comme Nolwènn, je serais super contente de discuter avec vous toutes ^^

Comment se nomment vos enfant?

bisouss les filles ! et felicitations pour vos bébés !!

 

stecyrcel 31 messages
stecyrcel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 22:45

alor moi mes ptits bouts se nomment: stéphanie(8ans) cyril(6ans) et céline (4mois)!!!et vous???

aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 07:10 - Modifié le : 26-11-2009 à 07:11

 

alors moi mon fils s'appel Fabio

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.