Besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
maman88 9 messages
maman88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 11:13

bonjour a toutes

enceinte depuis 7 semaines et deja maman de 3 enfants je me sens vraiment tres mal j'ai de nombreux vertiges envie de vomir tout le temps c'est la premiere grossesse ou j'ai des symptomes pareil est ce que quelqu'un aurait un petit remede pour que cela s'arrete ou au moin diminue car cela devient urgent j'ai beaucoup de mal a m'occupe des mes premiers et je m'inquiete beaucoup

merci de vos reponse

princesse 5 messages
princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 11:28

Bonjour, tu sais une grossesse ne fait pas l'autre mais je pense qu'avec un peu de repos et du gaviscon en medicament ça devrait passer mais si les malaises persiste va voir ton medecin c'est peu être une baisse de tension tout simplement.

BON COURAGE

maman88 9 messages
maman88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 11:36

merci beaucoup pour ta reponse je suis allee chez mon medecin lundi il me dit qu'il faut du repos mais bon avec trois enfants c'est pas facile je vais essayer le gaviscon si deja j'ai plus de nausee se sera bien

merci encore

 

stecyrcel 31 messages
stecyrcel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 14:10

coucou!!moi jte conseille surtout de ne pas rester longtemps ajeun...ai toujours sur toi de koi grignoter car avoir des nausé le ventre vide c'est encore pire...ensuite la baisse de tension est tres possible...fais attention aussi au diabete gestationnelle.... essaie de voir a quel moment t'es le plus mal...t'as manger quelque chose ou bu quelque chose que tu supportais bien avant et maintenant plus...moi c'etait le café...olala!!!la galere quand je buvais du café!!!lol  vraiment insiste aupres de ton medecin pour te mettre peut etre au magnesium ou au fer... courage tien nous au jus stp...bisous

princesse 5 messages
princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 15:23

Mais je compatis c'est vrai que se reposer quand on a déjà trois enfants n'est pas chose facile et puis tout dépend de leurs âge également, mais généralement  ils nous solicite toujours et ne nous laisse pas de répis; et je parle en connaissance de cause car je travaille 14 heures par jour et 6 jours sur 7, j'ai 5 enfants et bien je peux t'assurer que si j'ai besoin de me reposer il ne faut pas que je reste chez moi!!!!! LOL

maman88 9 messages
maman88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 10:21

voila je sors de chez le medecin il m'a prescrit du mag2 et encore du repos car ma tension et tres basse j'espere que cela ne va pas durer toute ma grossesse sinon je vais deprimer deja que je n'ai pas trop le moral et mon mari qui est absent jusqu'au 20 decembre pour ce reposer pas le top avec mes autres loulous

merci pour ta reponse biz

poupette22 14 messages
poupette22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 19:56

coucou!!   là tu es dans la mauvaise période de la grossesse!  fatigue, nausée, vertige...  essaie de te reposer au maximum, facile à dire surtout avec trois petits à la maison!  ils vont tout les trois à l'école?

sinon je crois qu'il y a de l'homéopathie pour les nausées!  renseignes toi à la pharmacie! 

bisous!!

je suis l'heureuse maman de 7 bambins!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.