BONJOUR JE SUIS NOUVELLE (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
poupette22 14 messages
poupette22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 20:59

tout à fait!!  tu as garçon et fille?

je suis l'heureuse maman de 7 bambins!!
stecyrcel 31 messages
stecyrcel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 21:02

j'ai stéphanie 8ans,cyril 6ans et celine 4 mois!!!et toi?

poupette22 14 messages
poupette22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 08:49

alors moi j'ai:

ENZO 13 ans et demi

LOEIZA bientôt 12 ans

ANGELINA 7 ANS ET DEMI

MANUELLA 5 ANS ET DEMI

ERINA 3 ANS

JULYA 2 ANS

LEONA 12 MOIS DANS DEUX SEMAINES

ta petite dernière s'appelle céline comme ma soeur!

je suis l'heureuse maman de 7 bambins!!
maman88 9 messages
maman88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 10:27

coucou ben dis donc il manque des garcons il faut continuer mdr!!! moi deja trois garcons 9 5 et 3 ans j'espere maintenant une petite fille. Tu as une jolie famille c'est bien et tu es aussi courageuse moi avec 3 je manque parfois d'organisation alors avec 7 mais comment fais tu ? bisous a toute ta tribu

poupette22 14 messages
poupette22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 19:51

mdr!!   oui il manque des garçons!  en plus le pauvre c'est le premier!  peut être que le petit huitième sera un gars? 

 

c'est pour quand ton petit bébé?  tout se passe bien?

je suis l'heureuse maman de 7 bambins!!
maman88 9 messages
maman88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 20:00

tu esperes en avoir d'autre ? alors la tu es vraiment pleine de courage . Mon bebe est prevu pour la mi juillet et cela ne se passe pas tres bien enfin en comparaison de mes trois autres grossesses ou je petais la forme la ca ne va pas tres bien je suis super fatiguee nausee vertiges envie de pleurer tout le temps  pfff pas le top quoi le medecin me dit de me reposer mais bon avec les garcons et un mari militaire donc jamais a la maison pas facile j'espere que cela va aller mieux il parait que c'est l'histoire des 3 premiers mois. biz

stecyrcel 31 messages
stecyrcel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 21:26

coucou!!!tres jolis prenom pour tes ptits bout!!

maman88 rassures toi ca passe vers le 5 eme mois....mais c'est vrai que ton medecin pourrait te donner un ptit coup de pouce...du magnesium ou du fer...moi je prenais les 2 meme avec 2 enfants j'etais vraiment pas bien...apres c'est passé!!!courage

poupette22 14 messages
poupette22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 21:27

oui j'espère bien en avoir un petit dernier.

je t'ai répondu sur un autre sujet ou j'ai vu que tu avais mis que tu n'étais pas bien. oui en général c'est l'histoire des 3 premiers mois et il me semble qu'il existe de l'homéopathie pour ces désagréments!  j'ai eu ça pour mon avant dernière et c'est vrai que c'est vraiment super fatiguant et du coup on craque et on pleure car la fatigue, les enfants à gérer, le ménage, ect...   en plus tout comme moi tu as un mari absent et c'est pas simple!

je suis l'heureuse maman de 7 bambins!!
zab56 21 messages
zab56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2009 à 15:08

les prénoms de tes enfants sont super jolis!!!

non je ne suis pas originaire de bretagne mais du pas de calais!!

je t'admire de vouloir encore un bébé!!!

plein de bisous a toi et toute ta petite famille

Ma vie de maman active et amoureuse!
poupette22 14 messages
poupette22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2009 à 17:59

merci zab!!  

je suis l'heureuse maman de 7 bambins!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.