Bonjour a tous et toutes parents

Discussions

Auteur
Message
mamandejules 2 messages
mamandejules
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 22:19

voilà nouvelle sur le site je lis les info qui pourraient me concerner. je cherche des info sur le décalotage des petits garcons d'ailleurs je ne sais pas à quel mois il faut commencer d'ailleurs ni comment m'y prendre.

 

 

LISE 11 messages
LISE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 15:46

Coucou, moi aussi je suis nouvelle sur le site, et je suis maman d'un petit garçon qui a 3 ans et 3 mois. en ce qui concerne le décalotage j'ai demandé a plusieurs docteurs et tous m'ont dit que ce n'était pas pressé et que ou il se décaloterai tout seul ou bien on verrai vers ses 4 ans. et effectivement il se décalote tout seul. je ne sais pas quel age à ton petit bout mais je pense qu'il faut le laisser se décaloter tout seul et si ça vient pas tu verras plus tard. voila j'espère que ça pourra t'aider.

 

LISE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.