Petite nouvelle

Discussions

Auteur
Message
maman88 9 messages
maman88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 14:00

bonjour a toutes

Je viens juste de m'inscrire j'ai 30 ans je suis maman de trois garcons de 9 5 et 3 ans et enceinte de notre petit quatrieme qui devrait pointer le bout de son nez vers le 17/07/10. Etant femme de militaire je suis souvent seule et j'aimerais beaucoup echanger avec d'autre maman cela m'aiderais a me sentir moi seule parfois .

Alors je vous dis a bientot

maddie 3 messages
maddie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 15:40

Bonjour,

Je suis maman d'un petit Liam né le 15 Décembre 2008  . Félicitation pour ta nouvelle grossesse, peut être une fille?.... Comment s'appelle tes 3 petits garçons?

A bientot

maman88 9 messages
maman88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 16:46

bonjour,

comme tu dis peut etre une fille ce serait genial mes fils s'appelle Jordan, Gauthier et Geoffrey. Et alors toi ton petit va bientot soufler sa premiere bougie ?

a bientot

RSLior 60 messages
RSLior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 19:22

Coucou .

Toute mes félicitations pour t'as grossesse =D.Bienvenue sur ce site. Le papa de mes enfants aussi n'est pas souvent là. Je vois très bien de quoi tu parle =). 

 

A bientôt .

maddie 3 messages
maddie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 20:45

Bonsoir,

Et oui, déjà 1 an çà passe trops vite... J'aimerais être plus souvent avec lui, mais avec le boulot c'est pas simple... si j'aurais pu j'aurais pris un congé parentale mais mon chéri est au chômage donc pas possible...  En tout cas bravo s'occuper de 3 loulous c'est un travail à temps plein, j'espère qu'ils ne sont pas trops difficile... Ton chéri rentre tout les soirs, ou bien ses absences sont elles plus longues??

Bonne soirée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.