Bientot maman

Discussions

Auteur
Message
audray38 5 messages
audray38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 20:27

bonjour à toutes

voila je me présente c'est Audray et j'habite sur Grenoble bientot 30ans

je suis enceinte d'une petite fille que j'aurai l'immense bonheur de mettre au monde en fin d'année

ma situation est assez compliqué et je ne suis pas heureuse;je suis toujours avec le papa qui me laisse pas tombé;le problème c'est que c'est un homme marié mais ca fait bientot 2ans quand est ensemble et c'est le grand amour;je suis tombé enceinte de lui et il est prêt à tout laissé pour moi et s'occuper de sa fille car il n'est pas heureux et veux ce séparer;ca fait quelques mois que sa femme le sais mais il est venu 2;3 fois a la maison et ne pouvait rester car il a aussi des enfants mais quand sont déjà agés et il arrivait pas a les quitter et sa femme lui fait beaucoup de chantage;mais la maintenant il ce sent prêt et veux s'occuper de nous;je m'inquiète beaucoup mais je sais qu'il nous laissera pas tombé et je sais que quand il vas voir sa fille naitre ca vas faire un chamboullement

c'est une relation et un amour comme j'ai jamais eu et je le désire pour le reste de ma vie;on a une complicité tout les 2 tellement belle et ce quand ressent est si intense.

voila donc pour l'instant ce n'est pas simple pour moi car je me retrouve seule mais je l'attends avec impatience

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 10:46

Bienvenue sur le forum Audray;)[defaut]

Je ne sais pas si tu as déjà fait un peu le tour mais il y a une partie consacrée à la grossesse, n'hésite pas à venir la découvrirhttp://forum.etreenceinte.net/salon/141-grossesse

Et félicitations pour cette grossesse qui te ravit malgré les incertitudes de la situation et les questions que tu te poses;)[defaut]

Animatrice du forum maviedemaman
audray38 5 messages
audray38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 11:04

merci beaucoup;je vais allée faire un saut dans cette rubrique ca pourra m'aider aussi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.