Jeune maman de bebe juin 2010 nouvelle sur le site

Discussions

Auteur
Message
vaelina 3 messages
vaelina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 13:14 - Modifié le : 31-07-2010 à 13:43

Recherche des maman pour échanger et pourquoi suivre ensemble l'évolution de nos bébés

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 13:36

Bonjour

moi c'est delphin jesuis la maman d unpetit Mahé né le 8avril 2010

ton ^petit bout a quel age ? garcon ou fille ? j espere que tou se passe bien pour toi

a bientot

vaelina 3 messages
vaelina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 13:49

Merci de repondre !Moi c Lina est j'ai une fille et elle va avoir 2 mois, c'est vraiment que du bonheur.. Malgrès quelques difficultés ac le sommeil ^^ madame ne dort pas bcp la journée :( et donc a la fin de la journée elle est insupportable ^^ et toi?? ca va ac ton louou?

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 10:28

oui ca va super bien maintenant il est bien réglé donc il a tjs les memes heures il fait ses nuits mais il dors aussi pas mal la journée plus que qd il avait 2 mois c'ets vrai que la journée il dormais pas bcp et on avaisaussi droit a de belles crises de pleurs du soir ! mais bon c'est passé maintenant il est réglé comme une horloge lever entre 7h et 8h , 8h bib ensuite il dors vers 9h30 jusqu a 11h ou plus bib a 12h avce un epetite purée sieste vers 13h jusqu a 15h environ bib a 16h redodo vers 17h30 jsuqu a 19h bib a 20h et dodo a 21h lol

ca fait pas bcp de periodes d eveil ds la journée bcp moin qu avant mais bon qd il est reveillé il est bcpplus actif et en ce moment sesdents le travaille bcp dc c'ets pour ca qu il dors autant ca doit le fatiguer et puis c'ets peu etre une periode de croissance a ce qui parait a ces momenst la il dorment bcp plus

sinon tu allaite ta fille ou bib? elle doit commencer a bcp evoluer a 2 mois j ai l impression que c'ets a ce moment qu ils changent le plus !

Lopucelie 1 messages
Lopucelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 19:30

Bonjour les filles,

Je suis également une jeune maman et comme vous je cherche d'autres mamans pour partager nos vécus...

Ma petite érine est née le 19 juin. C'est un amour de bébé qui nous comble de bonheur. Depuis 3 jours elle fait ses nuits: 22H/7H et prend 5 bibs par jour (entre 90 et 150).

Lors de ces moments d'éveil elle commence à gazouiller et à s'intéresser au monde qui l'entoure.

A bientot

Aurélie

Moi: 29 ans   Lui: 31 ansMariés depuis le 23/08/08 et heureux parents d'une petite Erine depuis le 19 juin 2010Naissance: 3,070 kg pour 48 cm1 mois: 4, 180 kg pour 53 cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.