Nouvelle sur le forum (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Catherineleonie 16 messages
Catherineleonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 14:49

PS : Si quelqu'un peu juste m'expliquer comment faire pour regarder ou en ai le vote de ma fille une fois connecte ce serait sympa ...

parceque je suis perdue lol

à l'aide mdr

Merci à l'avance et bon week end

Catherine

Ma petite frimousse Léonie
Aurelie733 22 messages
Aurelie733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 15:04 - Modifié le : 15-07-2010 à 21:20

Pour ma part, je reclique sur le lien comme pour voter et je vois le nombre de votes mais je ne sais pas si c'est le meilleur moyen... 

Merci Nadoue d'avoir voter pour Noémie, c'est très sympa!

De mon côté, on s'en va ce soir faire un petit tour pour une semaine dans nos familles, je n'aurais donc pas vraiment accès à internet et vous souhaite un très bon week end. Ceci dit, dès que je peux voter pour Noémie cette semaine, je vote pour Léonie aussi, promis!

Et toi Catherine, tu pars un peu en vacances?? 

Allez bisous à toutes et calins aux pitchounes!!

Catherineleonie 16 messages
Catherineleonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 15:10

Ok merci pour ces infos je vais faire comme toi pour le moment sauf si je trouve un autre moyen lol je te le dirai.

Nous nous partons en vacances mais malheureusement pas tout de suite on part mi août 1 semaine a honfleur et ensuite direction le sud cote d'azur en mobil home pour 10 jours mais il faut encore un peu de patience.

C'est gentil pour voter pour Léonie dès que tu pourras j'en ferai autant ne t'inquiète pas.

Je te souhaite bonne vacance et surtout profite s'en bien.

Gros bisous et on se tiens au courant de tout et de rien lol

 

Ma petite frimousse Léonie
jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 16:10

coucou les filles moi c'est cindy, j'ai 20ans (21 le 12 Aout), mère au foyer de noah 25mois et Naël 1mois et 8jours!

Je suis en couple avec le papa de Naël depuis 1an et demi et nous habitons tout les 4 dans la région rhône alpes (69).

Au plaisir de faire votre connaissance!

Biz

Catherineleonie 16 messages
Catherineleonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 19:01

Coucou Cindy,

J'ai une petite soeur qui se prénome comme toi et qui va faire 20 ans au mois de juillet le 17.

Moi j'ai 27 ans et habite dans l'essonne 91 à Ollainville depuis peu novembre 2009.

Je suis également mère au foyer j'éléve ma petite fille de 17 mois depuis sa naissance mais avant je travaillais comme assistae de gestion en copropriété sur paris.

J'espère que tout ce passe bien avec tes boutchou et que la chaleur ne les épuisse pas trop.

Au plaisir de te lire.

Catherine

 

Ma petite frimousse Léonie
Catherineleonie 16 messages
Catherineleonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 19:11

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/30722-noemie

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/30585

Voici l'adresse de Noémie et celle de ma pitchoune nous les avons inscris sur bebe frimousse alors n'hesite pas à voter pour elles.

Merci pour les pitchoune

 

Ma petite frimousse Léonie
Nadoue 9 messages
Nadoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 21:56

Coucou les filles,

Tout d'abord très bonne vacance à toi Aurélie et à Noémie, profitez-en bien

Alors pour répondre a ta question catherine, je travaille a Orange, je suis assistante réclamation, c'est pas facile tous les jours. Mais j'aime bien ce que je fais, c'est très varié. j'ai repris mon travail à 80%, ca me permet de profiter de mes princesses.

Je devais faire un mois au soleil, mais je déménage et j'ai du tout annuler au dernier moment. On a repousser a la fin d'année. Je ferais des sorties avec mes poupées et peut etre une semaine a Bordeaux, a voir.

Bienvenue a toi Cindy, moi c'est Nadiège, j'ai 28 ans j'habite a moissy-cramayel dans le 77. J'ai deux filles, ma première à 6ans1/2 et ma deuxieme, 3 mois. C'est une belle petite famille que tu as l'as!!!

A bientot les filles

Bisous, Nadoue
jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 13:23 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Nadoue a dit :
“ Coucou les filles, Tout d'abord très bonne vacance à toi Aurélie et à Noémie, profitez-en bien Alors pour répondre a ta question catherine, je travaille a Orange, je suis assistante réclamation, c'est pas facile tous les jours. Mais j'aime bien ce que je fais, c'est très varié. j'ai repris mon travail à 80%, ca me permet de profiter de mes princesses. Je devais faire un mois au soleil, mais je déménage et j'ai du tout annuler au dernier moment. On a repousser a la fin d'année. Je ferais des sorties avec mes poupées et peut etre une semaine a Bordeaux, a voir. Bienvenue a toi Cindy, moi c'est Nadiège, j'ai 28 ans j'habite a moissy-cramayel dans le 77. J'ai deux filles, ma première à 6ans1/2 et ma deuxieme, 3 mois. C'est une belle petite famille que tu as l'as!!! A bientot les filles ”

merci!

Enchanté Nadiège de faire ta connaissance!

merci pour ta famille, toi aussi tu as une belle petite fille!

a bientot

biz

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 19:59

Hello deja bonne vacances à celles qui partent ou qui sont partis profitez bien!

J'espere que vous allez bien toutes ainsi que vos ptits bouts??

Pour les autres comme moi qui ne prenont pas de vacs ou tres peu!!! ben bonnes vacs aussi lol!!! Quand  à moi je ne reprends pas le travail maintenant  et vraiment HEURESEMENT!!! car je suis nounou au domicile de particulier et le truc c'etais de faire garder ma fille pour aller garder les enfants des autres et moralement c'etais vraiment dur!!! Meme si je sais que je devrais retourner au travail d'ici quelques temps mais bon je profites de ma princesse et de la voir grandir!!!  Pour la suite on verra.

Passez une bonne soirée gros bisous by by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 20:06 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
lylou a dit :
“ Hello deja bonne vacances à celles qui partent ou qui sont partis profitez bien! J'espere que vous allez bien toutes ainsi que vos ptits bouts?? Pour les autres comme moi qui ne prenont pas de vacs ou tres peu!!! ben bonnes vacs aussi lol!!! Quand  à moi je ne reprends pas le travail maintenant  et vraiment HEURESEMENT!!! car je suis nounou au domicile de particulier et le truc c'etais de faire garder ma fille pour aller garder les enfants des autres et moralement c'etais vraiment dur!!! Meme si je sais que je devrais retourner au travail d'ici quelques temps mais bon je profites de ma princesse et de la voir grandir!!!  Pour la suite on verra. Passez une bonne soirée gros bisous by by. ”

coucou je vais bien merci et mes loulous aussi!

Profite bien de ta princesse!

Merci toi aussi bonne soirée

Biz

Nadoue 9 messages
Nadoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 18:33

Hello les filles!!!

Je te remercie Cindy, j'espère que ta petite famille et toi allez bien et que vous profitez du beau temps.

Beh Lylou ca va, un peu fatigué ces temps-ci. J'ai du mal avec la reprise du boulot, c'est vraiment pas facile a gérer. Mais j'essaye d'avoir la peche pour mes princesses. Profite bien de ne pas etre au travail pour l'instant, c'est que du bonheur les moments passés avec nos petits loulous

Bisous à vous toutes et gros bisous a vos bout'chou

A bientot

Bisous, Nadoue
jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 22:12 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Nadoue a dit :
“ Hello les filles!!! Je te remercie Cindy, j'espère que ta petite famille et toi allez bien et que vous profitez du beau temps. Beh Lylou ca va, un peu fatigué ces temps-ci. J'ai du mal avec la reprise du boulot, c'est vraiment pas facile a gérer. Mais j'essaye d'avoir la peche pour mes princesses. Profite bien de ne pas etre au travail pour l'instant, c'est que du bonheur les moments passés avec nos petits loulous Bisous à vous toutes et gros bisous a vos bout'chou A bientot ”

cc miss moi ça va, mon second trésor aussi mais mon ainé Noah est malade, il a une conjonctivite et une rhino bronchite donc sous traitement pendant 10 jours!

Bon courage pour la reprise de ton taf !

Gros bsous à tes princesses!

Bisous à bientôt

Catherineleonie 16 messages
Catherineleonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 12:27

coucou les filles

J'espère que Noha se rétabli bien... je connais ca léonie aussi a été très souvent malade au cause de la crèche. Mais depuis que je ne l'a mets plus tout va bien. Vivement la collectivité....

J'espère que de vos côtes tout bien. Nous nous revenons de la campagne nous sommes partis ce week end.

Nadoue je te souhaite bon courage pour la reprise du boulot.

A très bientot et bon courage a toutes Bisous aux filles

Catherine

Ma petite frimousse Léonie
jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 18:03

coucou merci pour noah, il se rétablit petit à petit mais ça ne l'empeche pas de faire le fou lol

Oui vive la collectivité!

Bisous à toi et ta puce!

Nadoue 9 messages
Nadoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 01:35

Helo les filles, j'espère que vous allez toutes bien.

Bon rétablissement à Noah, j'espère qu'il va mieux!!!

Alors ce petit week-end catherine et Léonie, vous vous etes bien amusées???

Merci pour vos messages, mais la reprise a été de courte durée!!!!

Dites moi, l'une d'entre vous a déja eu le baby blues ou pas?? si oui vous pouvez m'en parlez. Car d'après mon médecin je suis en plein dedans :-(

Merci d'avance pour vos réponses

Bisous a toutes et à très bientot

Bisous, Nadoue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.