Nouvelle sur le site et nouvelle maman eloignee de ses proches (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
smile82 11 messages
smile82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 15:14

Tu vois nous avons des points communs car moi aussi été la bobonne et par contre suis partie de chez mon pére 2 mois après mes 18ans car victime de violences physiques, morales et sexuelles!!

Et comme tu dis les amies ne font pas tout mais par contre elles sont la quand cela ne va pas ou quand ca va!!et normalement c'est aussi a ca que sert une famille, a t'épauler, donc comme le dis zamour certaines amies peuvent faire partie de la famille que l'on se créé!

Et que si ta famille ne vient pas vers toi et leurs petits enfants dis toi que c'est peut être une chance et que peut être ils ne valent pas la peine de se décarcasser pour eux, surtout s'ils ne s'arretent meme pas lorsqu ils passent pas loin de chez toi!!

Et tu fais bien de donner ton amour a tes ptits loulous et ton fiancé, eux ils en valent la peine!!

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 11:00 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
smile82 a dit :
“ salut zamour! Alors mon ptit gars s'appelle Joris! Pour le deuxiéme ca va rester secret jusqu'a la naissance mais je vous fait confiance pour garder le secret lol il se prénommera Timéo et normalement le terme est prévu pour début Aout mais la gynéco m'annonce un préma!! Pour le premier j'avais 3 semaines et demi d'avance donc je l'attend pour juillet!! Et ca sera tant mieux s'il se met à faire chaud!!   Comment nourris tu ton ptit Lilio, sein ou biberon? ”

 Tu peux nous faire confiance on ne le dira pas à tes proches !!! mdr

On aimait bien aussi Timéo !!!

Tu m'etonnes que si il fait chaud vaut mieux accoucher avant du moment que le pti out est en bonne santé!!! mais bon ça a l'air d'etre mal partie pour la canicule !!!

Sinon Lilio est nourri au biberon et toi tu vas allaiter?

Biz à vous 2et demi lol

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
smile82 11 messages
smile82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 15:34

Moi le premier je l'ai allaité et le deuxiéme je vais aussi essayer, en espèrant que tout se passe bien!

Mais la j'arrive de la gynéco et de faire l'écho de fin de 7ème mois et il faut que j'aille faire une écho plus pousser car bébé est trop petit!!

J'ai un peu peur bien sur et me pose beaucoup de questions!

Mais bon maintenant je n'ai plus qu'a attendre et on verra le verdict!

Et en parlant de canicule, le soleil normalement est de retour ce week end!!prions!lol

Bises a vous 2

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 19:04

tu m'etonne pourvu pourvu !!!

Ce weekend je vais à la 1ère kermesse de ma nièce !!! Elle va danser ma grosse !!!

Je l'adore ... Et depuis que Lilio est arrivée je la vois moins hélas !!! JE suis une mauvaise tata ...

Sinon j'espere que pour ton doudou tout va bien se passer gardes le bien au chaud pour le moment ...

C si dur pour les prémas au début mon neveu est né avec un mois et demi d'avance et voilà seulement à l'age d'un an que ça va mieux mais de 0à 7/8mois il passait son temps à pleurer le pauvre petit coeur !!! et sa maman n'a pas pu l'allaiter car à la mat' il a été gavé car il n'avait pas la force de teter que ce soit le bib ou le sein donc en sortant ce n'était pas evident de le remettre au sein

Allez courage , ménages toi et tout ira bien

Bisous

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
smile82 11 messages
smile82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 14:44

Bonjour zamour,

Comment va??

Alors cette kermesse c'était bien?

Mon fils a sa kermesse vendredi lui!

Et tu sais c'est normal que tu vois moins ta niéce, un ptit bout ca change la vie mais bientôt tu verras tu pourras la revoir assez souvent et aprés ils pourront jouer ensemble, c'est trop mignon!!

Bisous

 

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 21:48

oui ça c'st super bien passé elle a dansé comme un chef....

Je v profiter qu'elle sera en vacances pour la prendre un peu à la maison ...

Bonne kermesse à ton pti bout...

A bientot

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.