Bonjour

Discussions

Auteur
Message
sardine 10 messages
sardine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 13:04

je suis une jeune maman de 38 ans qui a un petit bout de chou de 8 mois qui passe son temps a raler ...pleurer ...et des qu il est dans sa poussette et voit du monde sourit et gazouille  on me dit tout le temps qu il est gracieu et mignon mais à la maison c est dur dur ...il dort trés peu ne sait pas rester seul plus de 5 minutes et est tout le temps en mouvement il voudrait marcher mais ne peux pas ...il n y a que pour sa sieste de l aprés midi ou  il dort 1 a 2 heures sinon le soir il s endort à 9 heures reveillé à 21H30 se rendort à 12 H  et encore reveillé a 2/ 3 heures du mat puis dodo jusqu à 8 heures et la course est repartie je  n ai personne pour me le garder de temps en temps et je n en peux plus j ai essayé l ostéopathie l homeopathie même la kinesio diverses medecine douce dont le bowen et les champs pulses magnetique avec ses derniers j ai un peu de resultats mais ca ne dure pas je l ai laissé pleuré des fois jusqu à  une heure dans son lit mais il ne s endort pas et est encore plus enervé je ne sais plus quoi faire ...d autres solution ??????????????????????????????

sardine
Cahouette77400 10 messages
Cahouette77400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 13:24

Coucou Sardine...

Comme je te comprends j'ai le mm soucie avec mon fils...Tout comme toi j'ai tout essayer...la seul chose qui le calme et qui l'aide a dormir c'est un biberon de bledine...apres je sais pas si ca peut fonctionner pour tout le monde mais on s'est jamais...

Le mien non plus ne dors pas beaucoup...part tranches de demi heures...donc pas le temps de ce reposer...et le soir il s'endort vers 20h30 21h00 et ce reveille a 21h30 22h00...ensuite s'est la bataille pour le rendormir...et je n'ai pas d'autre choix que de le bercer...donc t'imagine le tableau...a 23h30 a faire les cent pas dans tout l'apparte pour qu'il dorme alors que je n'ai qu'une envie c'est de me coucher tranquillement pres de mon homme...mais bon une fois endormie quel bonheur...:D[defaut]:D[defaut]:D[defaut]

Moi aussi il a 8 mois apres je sais pas si ya pas de periode ou ils sont comme ca...j'espere  seulement qu'il se calmera en grandissant...mais c'est clair que s'est fatiguant d'entendre pleurer,chouiner,raler...tout la journee...mais la moi mm j'ai pas de solution...desolee...mais bon j'ai la chance d'avoir ma mere qui me le garde de temps en temps pour que je puisse souffler!!!!!!!!

En tout cas j'espere que ca va s'arranger pour toi...Tiens moi au courant quand tu as une solution pour que je puisse l'essayer aussi sur mon petit monstre!!!!!hi hi hi!!!!!!;)[defaut]

Bises.

 

Mon petit Gabriel le jour de son Bapteme
sardine 10 messages
sardine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 15:14

j ai essayé la bledine sans succes ....c est vrai que j aimerai me reposer par ce que je n ai plus de bras ni de dos tout comme toi je le berce debout ...des bisoux à vous trois ....ce soir je revois mon kiné pour unr séance de champs pulses magnetiques je croise les doigts

sardine
sardine 10 messages
sardine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 12:49

ca y est j  ai une solution .....aprés avoir encore testé d autres techniques douces j ai donné du sirop pediakid sommeil à base de plantes sans effets secondaires ni accoutumance...NATUREL et au miracle Gaspar a dormi 11 h cette nuit et il me fait une petite sieste ...je revis .... des bisouxxxxxx

sardine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.