Maman Des Iles (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
sistajess 22 messages
sistajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 20:01

Bonsoir a toute !!!

 et bienvenue a ilyana !!

j'ai une questions mon bout chou n'aime pas du tout le lait que je lui donne!!! Et vous vous donné quoi c omme lait 1er age ? !

un peu perdu je sais pas trop si je m'y prend bien on m'a dit qu'il fallait commencer a lui donner le soir mais il boit pas beaucoup est ce que c le lait ?!!

Besoin d'aide !

C bientot le jour J pour la petite bulle !! lool j'aimerai avoir le bidon pour ressentir toutes ces sensations de bougeotte dans le bidon lol  !! je m'en rappelle moi aussi j'etait pas bien mais j'attendais que ca looll quil sorte pour voir sa tite bouille lol !! alller couragee prend soin de toi !!

GRos bisou et bonne soirée a toutes!!

Sistajess
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 20:17

Re coucou, Ilyana D'ou est tu en RD ?? . C'est vrai que c'est pas facile avec les enfants, ya le décalage horraire, le changement de temps,mais c'est le bonheur total .

 

Sistajess : J'ai allaiter Ohyan jusqu'a 8mois, apres la naissance de Trévis qui lui a été allaiter qu'1mois et demi, je tirais mon lait pour les deux . Aujourd'hui j'utilise le lait Blédina . Tu prend quelle lait toi ?

Oui bientot le jours J dans 40 jours quand meme LOL . j'ai vraiment hate qu'elle soit la , et que je découvre son visage ! . Sa fait 2jours qu'entre 13h & 18h ma puce a le okay, c'est rigolo, ya des petits bon sur mon bidou , ma pauvre Bulle chérie , en tout cas sa fait bien rire mes garcons . LOL

 

Gros bisous

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
ilyana 3 messages
ilyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 20:29

coucou

noscouleurs on est a saint domingue

merci pour la bienvenue sistajess moi je nai pas allaiter longtemps juste un mois j augmentais le nombre de biberons ts les 4 jours et le lait que j utilise c nidal novaia et j'ai pas eu de probleme...d'ailleurs faudra que je le change le lait une fois en rd parce qu il ne l ont pas :( j'espere qu il va bien accepter :S

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 20:40

Hello les filles !! Comment allez vous ?? Moi ca va assez bien . hier j'ai passé une écho , une petite bulle qui mesure 42cm et qui pese 2,1OOKg, tout va tres bien , Mlle est enfin retournée ouff sinon sa aurais été le doc qui l'aurais fait .:~[defaut] . Depuis vendredi dernier, je suis toute seule a la maison avec Mon Ohyan (qui est heureux), Mon Homme est partit avec Nolan & Trévis en Jamaique pour l'anniversaire de son filleuil,Il a eu 5 ans et mon homme ne l'a jamais vu "en vrai", donc sa a du etres un moment d'émotion je pense pour Eux deux , ils rentrent demain j'ai hate il me manque mes hommes . En plus mon kirikou se met debout alors que de progres durant ce séjour en Jamaique .

 

J'espere que vous aller bien , ainsi que vos bout de choux .

 

Gros bisous

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 17:35

HELlo les filles

HELLO ANGELIQUE

Comment va tu?? et ta bulle?? et tes ptits hommes le rentrée ect?...j'espere que tout va bien et que tu te porte bien gros bisous à bientot.

Comment va tu Johanna?? et la grossesse? à bientot.

HEllo sista jess comment sava un ton ptit bout??

à bientot bisous à vous toutes.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 18:17

Hello Lylou , sa faisait longtemps, sa me manquait LOL


Bah écoute sa va plutot bien, je suis bloquer au lit depuis Dimanche soir, j'ai le dos coincé, faut que j'aille voir un osthéopathe mais pas le temps je verrais sa plus tard (si je peux) . Ma jolie bulle va tres bien, elle gigote toujours mais bcp moin quand meme, faut dire qu'elle commence a etre sérré dans mon bidou ! J'ai été faire une écho de controle , elle a bien profité, elle mesure 48cm pour 2,500kg (poid et taille de Ohyan a la naissance) . Lundi on me retire le cerclage ,mais comme une imbécile j'ai pris une séance photos le 16 j'espere que je n'aurais pas accoucher !LOL . Sinon ma soeur a eu son bébé le 3 septembre une petite Olynda de 2,410kg et 47cm elle est née avec 1 mois d'avance, (elle devait naitre le 4 octobre) . Mes garcons vont tres bien, Nolan a fait sa rentré a l'école, sa ce passe super bien, il est tout heureux, Ohyan est presque propre la journée , et Trévis se tiens debout seul ! Voili voilou les nouvelle . Dans 27 jous ma bulle sera peut etre la !

J'espere que tu va bien et ta petit puce aussi ?


Gros Bisous .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
sistajess 22 messages
sistajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 09:39

Coucou les filles !!

c'est pour bientot alorsss !!!! REpose toi quand meme pour ton dos !  et c'est ou tu as pris une seance photo !? moi je cherchais un photographe pour faire des photos de mon bout chou mais j'ai pas trouvé :-( !!!

Sinon mon petit Avish va bien il etait encore malade et moi aussi ! maisbon ca va beaucoup mieux Bientot les vacances pour nous on se bart au SOleil marre e ce temps qui change tt le temps loool

Et j'ai toujours pas préparé les valises !! je vais etre paniqué le jour J loool va falloir ke je m'y mette !!

Sinon j'espere que vous allez toute bien, et que vos chouchoux aussi

Vous fais a tous de gros bisou et prenez soin de vous et vos chouchoux ciao ciao

 

 

Sistajess
SABIBI 10 messages
SABIBI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 14:10

Bonjour mesdames, moi je suis Sabrina Antillaise (guadeloupe), et mon mari est du Nord

Nous avons un beau métisse Kurtis de 15 mois.

Je suis jeune mère mais aussi jeune créatrice d'entreprise qui concerne justement nos enfants

:)[defaut] j'organise des réunions sur les couches lavables et présente d'autres produits tel que de la petite puériculture design et bien d'autre encore

Pour en savoir plus contactez moi : Sabrina Gace

0633458491

TOopti'Bio@gmail.com

Merci mesdames

PS: je voulais joindre le flyer mais ça ne passe pas

SG
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 22:29

Coucou les Filles !! C'est avec bcp de Joie de je vous annonce la naissance de notre Fille ce matin a 11h45, elle pese 2,700kg pour 49cm . On m'a retirer le cerclage hier a 14h et tout a été tres tres vite, en 2h et 3 poussés ma Petite bulle était Là . Donc voila les nouvelles , elle se prénomme SHYMILA . Les garcons viennent demain soir apres l'école de nolan me voir . Gros bisous .

 

Ps : Avez vous Facebook ou msn ??

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
SABIBI 10 messages
SABIBI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 00:30

Mes félicitations et bienvenue à cette petite fille.

SG
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 00:50

 

HELLO FELICITATIONNNNNNNNN ANGELIQUE QUE DE BONHEUR EN PERCEPECTIVE BIENVENNUE A TA PUCE QUE T' ATTENDAIT TANT JVOUS SOUHAITE LE MEILLEUR AVEC VOTRE PRINCESSE. J'ESPERE QUE TOUT C'EST BIEN PASSE??? G UN FACEBOOK JTE LAISSSE EN MSG PRIVEE JTE FAIS DE GROS BISOUS ENCORE FELICITATION POUR CETTE MERVEILLEUSE ANNONCE BY.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 00:56

hello sabibi.

moi c'est lylou j'ai 25 ans et une petite princesse de 11MOIS ET DONC JE SERAI HEUREUSE DE FAIRE TA CONNAISSANCE ET D'AILLEUR J'AI PLEINS DE QUESTIONS SUR LES COUCHES LAVABLE ET AUTRES PRODUITS BIO..... A BIENTOT BY.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 01:03

hello sabibi.

moi c'est lylou j'ai 25 ans et une petite princesse de 11MOIS ET DONC JE SERAI HEUREUSE DE FAIRE TA CONNAISSANCE ET D'AILLEUR J'AI PLEINS DE QUESTIONS SUR LES COUCHES LAVABLE ET AUTRES PRODUITS BIO..... A BIENTOT BY.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
sandy13 42 messages
sandy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 22:27

Salut je viens de voir ce poste te me permet d'y répondre malgré le retard lol.Je m'appelle Sandy,j'ai 38ans et 4 enfants métisses.Deux fils et deux fils.Mon bébé est issue d'un mélange ivoirien-Réunionnais,il a 2 mois.Je vis dans le département 13.J'aimerais lier amitié avec d'autres mamans des îls si possible car je suis nouvelle sur ce forum,bisous,à bientôt!! Merci.

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 10:13

Bonjour et Bienvenue a toi Sandy . Moi c'est Angélique , 24 ans , maman de 4 enfants (3 Garcons & 1 Fille ) Agés de 3ans et demi , 20 mois, 11 mois & la Derniere  a 1 Semaine . Mes Enfants Sont issuent du Mélange Jamaico/Dominicain (Je sais pas si sa ce dit LOL) .Pour ma Part Je Vis dans les Iles , En république Dominicaine .


Comment s'appelle tes Enfants & Quel Age ont Ils ??

 

A bientot . Bisous

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.