Maman Des Iles (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 22:51

Bisous a vous by by

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
sistajess 22 messages
sistajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 18:16

BOnjour a toute !!

SAle nuit hier soir j'ai dormi qu'a 5 heure du matin !! Mon petit loulou avait de la fievre 38.6° mis un suppo je l'ai fait vboir de l'eau pleurait povre ti chouchou du coup rester tt la nuit éveillé pour etre dispo pour lui !! j'ai regardais m6 concert lol

Ce matin rebelotte fièvre a nouveau et là enfin la fièvre est enfin tombé , il joue gigotte son nez coule pas trop ca va beacoup mieux OUFFFFFFFF !!!! j'espère que ca va durer !!!

Mais franchement j'était paniqué c la première fois que ca arrive et je savais aps trop faire quoi :([defaut] du coup j'ai regardé le carnet de santé a mon bout  chou !! BEN MERCI CARNET DE SANTE loool ya pleins de petits conseil.

MAis Franchement SALE TEMPS !!!! j'ai du ressortir mes PULL loool

Sistajess
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 14:29

Coucou Les Filles . Comment allez vous ? et vos Petit Bouts ? Moi sa va pas top top, j'ai super mal au dos, j'ai mal dormis, j'ai pas le moral, bref un tout qui fait que je ne sais pas quoi faire . Mes garcons viennent de se reveiller, C'est Chéri doux qui s'occupe des ptits dej . Apres nous allons aller acheter les cartables d'école pour Prince-Nolan & Ohyan (qui doit rentré en avril si tout va bien). Notre Nolancito est impatient d'aller a l'école, en plus il y a mes nieces Emmeraude & Ruby qui sont dans la meme école . Auxance (mon Filleuil et le ptis frere des Jumelles) a 9 mois et MARCHE ! j'en reviens pas, Mon Trévis n'est pas rendu la, il commence a rampé hey oui mon Kirikou ton cousin est plus rapide que toi , mais comme dirais papa "on est jamaïcain ou on ne l'ai pas" comprener par le 2 de tension et la zeeeeeen attitude ! Mon Ohyan est presque propre, pdt 3 jours on ne lui a pas mis de couche la journée et bien on a eu 1 seul accident pipi . Il a toujours des couche a la sieste et la nuit ( n'allons pas trop vite LOL) . Mais n'empeche qu'on est SUPER fiere de Lui ! Demain il va avoir 19 mois déja ! j'en reviens pas . 19 mois que j'ai accoucher de mon Bébé Caramel NAN! c'est pas possible, c'était pas Hier ? !! Rhalala un coup de nostalgie les Filles. profiter de vos bébé quand ils sont encore BEBES c'est moi qui vous l'dis snifff ! .

 

Bah alors Avish tu fait peur a maman ! qu'est ce qui t'es arrivé petit Coeur  ??

 

Lylou, Comment vas tu ? et ta Princesse ??

 

Johanna , Comment vas tu ? pour les prénoms,j'ai une amie qui a eu une petite fille qui est hindou, elle s'appelle Jandira qui signifie miel d'abeille, c'est Plutot jolie tu trouve pas ? Bon toi tu attend un tit Boy je sais mais j'avais envie de te dire le prénom LOL . J'espere que vous allez réussir a vous mettre d'accord .

 

Gros Bisous les filles . a bientot .

 



. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 09:10 - Modifié le : 19-08-2010 à 09:12

hello les filles

coucou Angelique ben alors toi qui est si pleine de joie!!! ne te laisse pas submerger c'est que quand on est enceinte on reflechie beaucoup au futur bb à nos aux enfants qui sont deja là  en plus avec les hormones qui font les montagnes russes c' es pas forcement evident courage ma belle laisse TOI plutot submerger par l'amour, la joie, les cris de tes ptits hommes. SinON MA ZOUZOU VA BIEN BON ON TJR  UN MALADE AVEC CE TEMPS POURRIS(TOUS SA C LOIN POUR TOI LOL!!!)ELLE VEUT  RESTER EN EQUILIBRE SUT TOUT CE QU'ELLE PEUT à UNE MAIN EN PLUS LOL!!! ET QUELQUES SECONDES SANS LES MAINS SANS AIDE COMME UNE GRANDE SA MA REMPLIE DE JOIE TOUT LES PROGRES QU'ELLE FAIT C'EST FOU FAUT PROFITER DE CHAQUE INSTANT!!!!!

HELLO JOHANNA COMMENT TE SENS TU AURJOURD8???

HELLO SISTABB COMMENT VA TON PTIT HOMME MIEUX???

BISOUS A BIENTOT BY.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 13:40

Coucou, comment allez vous ? & vos bout de chou ?  moi ca va toujours pas tres bien  . Cette nuit , Kenny m'a emmener d'urgence a la maternité, car sa n'allait pas du tout, contractions, perte de sang bref le flippe TOTAL, donc Hop on appele mes parents pour qu'il viens garder les enfants . Arrivée a 2h du mat, il m'ont garder la nuits sous monito et écho de controle, Kenny est revenu ma chercher a 8h ce matin . résultat, REPOS REPOS jusqu'au 13 septembre (date ou l'on me retire le cerclage). Donc voila sinon appart sa mon Ohyan a 19 mois aujourd'hui ! 19 mois qu'il m'a fait Maman , 19 mois qu'il me comble de bonheur , 19 mois qu'il est MON FILS ! haaalaaalaaa sa passe vite ! sniff . Demain matin Kenny emmenent les garcons chez la pédiatre pour la visite des 10mois de Kirikou & les 19 mois de mon Bonbon . Ce week-end, nous allons voir de la capuera a 20km de chez nous, mon beau frere y partitcipe donc on va aller le voir .voili voilou pas grand chose a raconter LOL . Je vais essayer de Garder le moral ,c'est vrai que les hormones c'est infecte , un coup sa va & apres sa va plus . On m'a dit que c'était le fait que j'attende un fille , parce que avec les garcons sa ne m'était jamais arrivé . si c'est vraiment sa ! PLUS DE FILLE , QUE DES GARCONS mdr . de toute facons apres Bulle on véra bien , Kenny en veux un autre mais bon on vera comment sa ce droule par la suite . LOL

 

Je vous souhaite une bonne journée . gros Bisous a toutes & vos bout de chou

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
sistajess 22 messages
sistajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 20:30 - Modifié le : 19-08-2010 à 20:32

Bonsoir à Toutes !!!

Mon petit Avish va beaucoup mieux ! Enfin c passéPar contre là c moi qui va pas trop bien mal de tete fatigué !!mais bon ca ira mieux aprres!!

HA oui il faut que tu te repose a fond ! et garde le moral javoue moi aussi j'avais des coup de blues et j'arretais pas de penser,  je voulais absolument travailler lol !Fallait que je vois du monde sinon je peter un cable !! a la maison a rien faire  relou aussi , mais bon pour le bien de bebe je faisais ce qu'on me disait !

sinon Lylou et johanna j'espère que vous allez bien.  loll ta tite zouzou essaye de marcher,moi c le papa qui veut absolument qu'il marche avish loool pour l'emmener ou?? .... au stade pour regarder des match de foot loool !

Et j'ai trouvé un prenom en garcon maintenant c pas si tu va aimé lol c SOHAN ....moi jaime bien lol


Voila voila je vous fais de gros gros bisou a toute effectivement Profiter de vos bout chou !! Encore aujourd'hui ma voisine m'a dit que mon fils avait grandit que cetait plus un bebe bebe looool :([defaut]

 

 

Sistajess
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 00:07

Re coucou les filles .

C'est tant mieu si Avish va mieu par contre c'est balo pour toi .

J'essaie de me reposer un maximum mais pas facile avec 3 garcons en bas age qui on besoin de leurs Maman, Mon Homme a repris son travail de sag femme a domicile, bon sa fait 50€ en moins sur la paye mais au moins il est la pour moi & les garcons . C'est vrai que c'est dure de rester a ne rien faire . quand je vois ma soeur qui a la meme DPA que moi, elle continue ses activités qu'elle faisait avant, elle bouge bref elle va super  bien ! je suis dégouter .

 

Je vous souhaite un bon week end nous nous partons vendredi apres midi et nous revenons dimanche dans la soirée, nous allons chez ma soeur, mon beau frere et mes 2 neveux de 2 ans .

Gros bisous a toutes:coeur[defaut] & a bientot .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
sistajess 22 messages
sistajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 12:12

CouCou mamzelle !!

Oaui je m'en doute que ca doit pas etre facile facile !! MAis couraggge profite de ton petit week end pour t'évader et te reposer ! ca ne peut faire que du bien !!

GRos bisou ET bon week a TOUTEs !!!!

;)[defaut]

 

Sistajess
ptitelumiere 11 messages
ptitelumiere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 08:37

coucou tout le monde.

ça fait un petit moment...que d'agitation!!! Plus que 1mois et demi et mon kinder surprise arrive!!! et dans 1mois je déménage! ça va faire beaucoup de choses à fêter!!!

Par contre j'ai toujours pas de prénoms de garçons au cas où. ça commence à me paniquer quand même. Je fais plein de sites mais à force de lire des pages et pages de prénoms, je m'y perds un peu!

Bref je me rapproche de la naissance de ce ptit bout de chou et j'espère que ça va bien se passer...

biz à toutes

Ne reves pas ta vie, fais de ta vie un reve!!!
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 10:59

Coucou, comment allez vous ? Moi tranquillou .Trévis se met enfin debout a 10 mois& 12jours il était temps LOL . Sinon tout va bien chez nous . Nolancito fait bientot sa rentré a l'école avec mes nieces, il est impatient.

 

Ptitelumiere,je comprend que tu panique pour le prénom . Que pense tu de Marlon, Lenny, Zackary , Evan , Owen, Melvyn , Noah, Noé . Bon courage pour en trouver un

 

Gros bisous a toutes .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
ptitelumiere 11 messages
ptitelumiere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 16:42

C'est gentil de me faire ces proposition!!!Ben lenny, j(aime bien mais c'est trop commun. Le problem c'est que je tombe souvent sur les même. J'avais pensé à Sohan mais le papa trouve que ça fait fille!

Bref je continue mes recherches. Merci

biz

Ne reves pas ta vie, fais de ta vie un reve!!!
sistajess 22 messages
sistajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 19:15

Coucou a toute !!!

Alors comment ca va ?!! nous cava on a passé un bon petit week end ma tite soeur est venue nous voir ca fait plaisir !! Sinon Avish va bien, mais commence a faire ces petits caprices loll ! et monsieur commence aussi a se mettre  au biberons ! j'espere que ca va continuer lol !Par contre il boit pas beacoup au bib just 90ml ou 60ml c tt :([defaut] est ce que vous pensez je devrai allez voir mon pédiatre ? !


Félicitation a Trevis !!!! ca doit etre trop chou de le voir marcher lol  !!!


Sinon j'ia trouvé un autre prénom c JENSEN, mon petit cousin s'appelle coume ca ! et c un acteur aussi trooooop beau mdrr ! bon si ca me vient te tiens au courant !!


Bon bonne soirée a toute bisouuuuuuu

 

 

Sistajess
ilyana 3 messages
ilyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 23:38 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

Bonsoir!!

je peux me joindre a vous? Je viens de trouver ce site et en fouinant un peu je suis tombé sur ce post, le titre m a interpellé puisque j ai un bebe de 2 mois et demi qui est metis dominicain, donc je suis bien contente  de ta presence noscouleurs il me semble que tu es dominicaine?

Je vivais labas et je suis rentré pour accoucher et je repars ac mon fils dans un mois j'avoue que je stresse un peu pour la chaleur, les moustiques, le changement..

au plaisir de vous lire

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 13:21

Bonjour, Comment allez vous ? moi je suis fatiguer de chez fatiguer, vivment que ma grossesse ce termine, je n'en peux plus , quand je vois ma soeur qui est active et tout, alors que moi je suis un vrai baleine, qui ne peux plus rien faire, j'en ai vraiment marre, heureusement que mes garcons & mon homme son la pour me remonter le moral parce que la j'en peux vraiment plus et puis les hormones qui font yoyo quel bonheur ! grrrr. Enfin bref la il est o7h2o, je suis reveiller depuis 6h mon homme dort, les garcons aussi, je suis seule avec mon Pc et ma petite bulle qui fait des galipettes .

Ilyana, Oui je suis dominicaine a 100% lol . Mon Compagnon est Jamaicain . On vis la bas depuis février 2010 . Voila . Comment s'apelle ton bébé ??

 

Gros bisous a toutes .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
ilyana 3 messages
ilyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 16:10

bonjour

mon bebe s apelle joswa, meme si j apprehende un peu pour lui du changement, j'ai hate de repartir, tu vis ds quel coin? Et bon courage pour ta fin de grossesse en plus avec la chaleur je sais que c'est dificil..

A bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.