Maman Des Iles (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 22:08

lol au boulot!!

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 22:09

Big bisous by by Angelique.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
jocafrine974 34 messages
jocafrine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 22:13

alors moi au début de grossesse j'était a 70 kg pour 1M72 je suis grande mais bon les poignets d'amour sont la quoi !

 

niveau envie beaucoup de salé fromage au début j'aurai fait une overdose de kebab avec de la mayo a foison alors que je ne suis pas temps mayo du coup un jour j'ai manger un peu de mayo et la mon estomac a dit de suite non fini je n'arriver plus a en manger maintenant je peu mais voila sans plus sa ne me fai pas envie mais bon les palt créole le riz les cari rougail c'est pas les meilleures pour un régime lol donc voila aussi pourquoi prise de poids

 

mais bon faut que je me trouve un sport a faire jusqu'a l'accouchement et aprè l'accouchement un autre ou le même

sistajess 22 messages
sistajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 22:17

bonne soirée  a toi !!!

Mdrr mon homme me sert pas a grand chose c pour ca au debut quand il m'a dit qu'il veut un deuxieme ca m'a fait un peu RIRE croyait c'était oune BLAGOUNETTE Lol !!

il s'occupe à peine du premier donc pour le deuxieme j'y compte pas trop loll !

ALors au début quand le petit n'était pas encore né lol je lui donnerai le biberon, je lui changerai les couches .... quand il est né ben peut pas trop le nourir parce ke je l'allaite donc du coup je le laisser lui les couches lol mais monsieur voulais pas lol disait qu'il faisait le sale travaile mdrr mais il le faisait parce ke je l'ai remis a sa place loool !! non mais !!

Apres le bembem, il me dit c pas comment faire je lui montre et ile mdit tu fais mieux ke moi donc du coup dans l'affaire je fais tout lool et la je viens de mettre bout chou o bib veut pas non plus loll

Bref je compte pas trop sur lui !!

Sistajess
sistajess 22 messages
sistajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 22:23

Ben pour moi c surprennant mais j'avais pas d'envie les trois premiers mois vomissement a gogo !!! nausée et faisait ke dormir !! du coup j'avais perdu du poids et on s'inquiètait de mon état j'ai failli etre hospitalisé ! mais apres tt c bien passé par contre je mangeais plus de plat épicé et des plats en sauce peur de revomir !!  lol

Ben avant ma grossesse j'avais acheter LA WII sport ca aussi une connerie lool mais c marrant qu'en c en famille mdrrr 

Mais j'ai entendu parler que tu pouvais faire du sport en dansant !! c trop bien ca j'avais vu une video  !! tu fais du sport en dansant et les musique sont pas mal du tout ca te motive beaucoup plus loll !!!

Sistajess
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 22:24

La natation c'est pas mal et la marche  et puis d'autres choses douces et simples c'est vrai que les plats antillais c'est tro bon mais pour le regime lol

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
jocafrine974 34 messages
jocafrine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 22:26

tu as eux le baby blues ou pas ? car si tu fais tout toute seule vla comment tu t'en sort en pleine déprime aussi pff c'est homme que des beau parleur

sistajess 22 messages
sistajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 22:27

LOOOL !! ouai par contre si tu cherche un truc simple lool c sur que la marche c pas mal du tout loool la natation aussi mais moi je peux pas a cause de mon ventre !! vu le nombre de vergeture que j'ai laisse tombé c mort pour moi :([defaut]

Sistajess
jocafrine974 34 messages
jocafrine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 22:30

moi c'est la réunion lylou je suis de l'océan indien lol pas atlantique lol mais antillais réunionais mauricien tout des iles attention vive le piments qui fait couler le nez telement sa pic et vive les plat bien en sauce avec le riz

oui la marche mais bon seule c'est bof aussi la natation encore pas bien grave mais aller marcher seule bof bof mais bon je vai me trouver une occupation

sistajess 22 messages
sistajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 22:31

Ben ca m'est arrivé a un moment j'étais tellement fatigué que meme les pleures du petit je pouvais plus les entendres je pleurais d'un seul coup  je me disais c bon je suis pas une bonne maman !! j'arrive pas a tte gerer !! mais c'etait un court moment ! mais grave parle troppp pour rien en plus !!!

Sistajess
jocafrine974 34 messages
jocafrine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 22:37

moi les vergetures j"ai déja du a un surpoids d'avant donc moi je sais le complexer que sa fait mais ce n'étai pas des vergeture de grossesse dc cho ! mais bon vie pour toit et tafamille par pour le regard des autres c'est sa le plus important crois moi

jocafrine974 34 messages
jocafrine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 22:39

bon les filles je vais vous laissez l'appel du dodo est la bisou a vous a plus tard

sistajess 22 messages
sistajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 22:41

ok Bonne nuit !!!moi aussi je vais yaller mon petit bout chou va pas bien il n'arrive pas a dodo !! a cause de son nez qui coule !! je vous dis a toute bonne soirée a plus tard GROS bisou !!!

Sistajess
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 22:49

OUI j'ai le baby blues mon homme ne soutenais pas heuresement yavait ma famille pour me soutenir  donc dur les debuts avec ma puce^pourtant c'est pas un bb qui pleure toute la journée mais moi j'avais peur de tout pour elle

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 22:50

Gros bisous by by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.