Je suis nouvelle,recherche amities!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
julie63 4 messages
julie63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 11:59

Bonjour tous le monde,

Ben je recherche des mamans pour discuter de nos petits bou d'amour, j'ai 27 ans et une petite camille de 5 mois.

J'espere à bientôt .

mihel 22 messages
mihel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 13:36 - Modifié le : 19-05-2010 à 15:30

BONJOUR JULIE!!!

moi j'ai 26 ans et une petite fille de 10 mois nommée Mia,elle marche pas encore (on est pas préssé!!!)elle fait 73cm et 7kg700 une petite saucisse,elle dort pas bien la nuit mais c'est une pile électrique,elle nous aura a l'usure!! lol!!!! et toi peu tu m'en dire plus?

julie63 4 messages
julie63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 14:15

bonjour helene !

Ma petite est comme son pére, elle dort beaucoup depuis qu'elle a 1 mois elle fait des nuits de 12 à 13 heures, c'est vraiment appréciable!!!

Sinon c'est une petite crevette elle fait 62 cm pour 5.950kg mais cela ne l'empeche pas d'être tres active la journée, elle cri, rigole et est toujours en train de rechercher notre attention.

Je l'allaite encore même si d'ici peu il va falloir arrêter pour reprendre le boulot, mais ça me tracasse.

J'imagine que tu dois être fatiguée si les nuits ne se passent pas tres bien , as- tu pensé à l'homéopathie ?

 

mihel 22 messages
mihel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 14:59 - Modifié le : 19-05-2010 à 15:30

houuuu! depuis 10 mois penses tu!!!nous avons tout essayé!!rien y fait,alors on patiente!!!savoure ta chance,moi aussi elle fait ses nuits,puis plus,puis encore et plus...alors on y croit plus trop tu vois!!!

il me tarde juste qu'elle soit ado,qu'elle veuille rester au lit le matin d'école et qu'en plein hivers j'y ouvre la fenêtre,lui tire la couette et lui hurle "VENGEEEEEEEENCE!!!!!!" oui là je pense que je vais savourer!

t'inkiètes avec la diversification et de nouvelles saveurs ton petit bout va vite s'y fire,l'idéal étant de ne pas le brusquer,et si tu peux tire de ton lait pour y en donner encore de temps en temps+ introduire le lait de suite,et des pots,tout ça progressivement,dès fois c'est dur,dès fois pas.

julie63 4 messages
julie63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 18:59

Coucou, et bien dis donc tu as de beau plan de vengence!!!

je m'inquiéte pas trop pour la diversification mais c'est juste que j'ai du mal à me faire à l'idée de laisser ma p'tite et d'arreter l'allaitement. Mais bon il va bien falloir que je m'y fasse et c'est peut etre aussi bien maintenant elle se rendra moins compte que je la laisse.

Bonne soirée à +.

 

PAPRIKA83 14 messages
PAPRIKA83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 22:29

Bonsoir à toutes,

je suis nouvelle sur ce site depuis aujourd'hui. J'ai 28 ans et 5 enfants (4 filles et 1 garçon). Se sont toute ma vie c'est mes rayons de soleil. J'habite dans le var. Je recherche des mamans pour discuter et aussi pouvoir se rencontrer avec nos boutchou

Bonne soirée à toutes en attendant d'avoir de vos nouvelles.

Estelle


abygaelle 3 messages
abygaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 11:00

coucou et bienvenue,

je m'appelle samantha et j'ai un petit ,bout de 14 mois qui me rend dingue, alors toi chapeau tu ne doid pas t'ennuyer.

et moi qui me plaint avec une je suis deja dépassée, parfois je me dis que je suis une mauvaise mére, elle me fait craquer, il faut s'occuper d'elle en permanence , plus le temps de rien, en plus elle a marché à 12 mois alors depuis c'est pire.il nous tarde qu'elle aille à l'école.

enfin sinon c'est un amour , elle est gentille souriante ne pleure presque pas et est débordante d'énergie.

mais toi avec 5 parfois ce doit etre l'enfer.

à bientôt

samantha pascal
PAPRIKA83 14 messages
PAPRIKA83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 14:14

Coucou Samantha

merci pour ton e-mail. Comme on dit famille nombreuse famille heureuse et c'est le cas. Desfois c'est vrai que ce n'est pas toujours évident mais c'est la vie il faut relativiser.Pour moi c'était plus dur pour moi quand j'ai eu ma première fille en plus j'étais jeune j'avais 18 ans et c'était mon premier bébé.

Sinon je te rassure ce n'est pas l'enfer et c'est vraiment une grande joie de les avoir et je remercie qu'ils soient tous en bonne santé.

Dans l'ensemble elles sont calme et s'entendent bien entre elles desfois elles se chamaillent mais bon comme tous les frères et soeurs.

A bientôt

Estelle

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 07:17
 bonjour estelle 

Moi je m'appelle sophie j'ai 31 ans et sui smaman d'un ptit garçon de 6 ans et sui senceinte de bb 2 actuellement. Je te félicite et c une belle famille nombreuse que tu as mon rêve mais bon on verras bien. Sa dans toute les familles il y a des chamailleries de frère et soeur le principal c quand sa vas pas ou quand sa vas ils restent tous solidaire. Aprés a chacun son caractère etc. 

 Moi je suis dans le 04 limitrophe avec le 83 tu es d'ou dans le var
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 13:06
 Coucou , 
Je suis nouvelle , j'ai 19 ans & je suis enceinte d'un bout de choux depuis 2 mois =) ! 
J'espere faire connaissance avec vous ! Bisou !
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
Guest1229458
1 messages
Guest1229458
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2012 à 15:20
 
Bonjour , moi ossi je suis nouvel sur ce forum je recherche egalement des mamans avec quyi discuter je suis maman d'un petit gars de 4 mois qui se prenome Léo ... Enesperant que tu repoàndra  mon message qu on puisse dialoguer bis
DarkFairy2 7 messages
DarkFairy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 14:40
 Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire.puis je me joindre à vous les filles?
♥I love my angel of darkness♥=>18 Aout 2010=> lui et moi=>24 Mars 2012=> de cet amour est née petite fée=> 06 juin 2014 => petit bonhomme nous à rejoint
melb312 8 messages
melb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 21:43
     
  bonjour , je viens de lire ton message , je suis aussi nouvelle sur ce forum et je cherche a discuter avec des mamans. J'ai 28 ans et je vais etre maman pour la premiere fois , je suis a 2 MOIS et demie . mon homme et moi nous somme tres heureux mais j'apréhende  un peu vais savoir bien m'occuper de mon bébé quand il sera au monde , sa m'angoise un peu. je voudrais bien discuter avec toi  qui a dja un enfant merci de me repondre quand tu pourra .
c'est ma premiere grossesse , si pour vous c'est votre premiere grossesse je voudrais discuter avec des future maman pour savoir comment elles ressentent cette grossesse
DarkFairy2 7 messages
DarkFairy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 21:46
 félicitations melb31 :)
♥I love my angel of darkness♥=>18 Aout 2010=> lui et moi=>24 Mars 2012=> de cet amour est née petite fée=> 06 juin 2014 => petit bonhomme nous à rejoint
sabou911 6 messages
sabou911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 15:41

 
bonjour moi sabrina et je recherche des maman pour discuter je suis pacs depuis peut mai vie avec mon conjiont depuis 12ans et on a un fils de 6ans etj'attents mondeusiéme pour ds 15 jours

  et je recherche des  maman avec qui je peut discuter merci

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.