Je suis nouvelle,recherche amities!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
emmanuelle59000 7 messages
emmanuelle59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 13:11 - Modifié le : 16-05-2010 à 08:04

salut ca va ta combien de petit lou moi une petite puce

bonjour moi c emmanuelle j'ai 18 biento 19 jsui nouvelle j'ai une petite puce depuis le 5fevrier 2010 j'esper faire la conaissance de maman jeune comme moi pour partager des astuces bizou a toute
aliceetsamerveille 5 messages
aliceetsamerveille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 16:49 - Modifié le : 15-05-2010 à 12:51

salut emanuelle

je vois que tu es du nord tu es de ou exactement?

moi je suis dans le sud ouest depuis 2 ans avant  j'habitait BERGUES :) !!! serieux ca fais tjs sourire maintenant, mais nordiste pure de souche, enfin il n'y a rien a dire le soleil c'est quand meme bien!!!

sinon tu es deja marié whou felicitations c'est en voie de disparition les jeunes filles serieuses de nos jours!!

Tu decouvres le bonheur et la joie des nuits blanches des couches pleines de caca de la vie de couple des machine a laver etc...pendant que tes copines partent a la fac et s'abreuve le samedi soir... enfin c'est ce que moi j'ai connu!!

bienvenue dans le monde impitoyable des mamans!!!

que celui qui pense que ce n'est pas un métier vienne me voir je l'attend gant de boxe aux points mdr

Elilia33 21 messages
Elilia33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 10:20

Bonjour les filles !

Emmanuelle comme je le disait j'ai une fille de 7 ans bientot et une petite de 1 an ! et c'est génial, j'adore mes filles mais de temps en temps j'aimerais pouvoir m'occuper un peu plus de moi et c'est pas évident !!!

Avec mon mari on s'est connu très jeunes, (ça fait 15 ans !) on s'est marié ça fera 2 ans en juin, avant ça on s'est fait construire une maison et on est heureux !!! La vie est belle !

Dis moi Alice, on n'est pas très loin toutes les deux !!! je suis du côté de Libourne moi tu es d'où exactement ?

 

julie63 4 messages
julie63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 11:54

Bonjour, j'ai 27 ans et je suis maman d'une petite Camille qui a  5 mois et qui fait mon bonheur .

Je suis avec le Papa depuis 8 ans, tout se passe trés bien mais je doit reprendre une activitée d'ici 3 semaines et je suis tres malheureuse à l'idée de laisser ma petite puce et d'arreter l'allaitement.

 

aliceetsamerveille 5 messages
aliceetsamerveille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 12:15 - Modifié le : 15-05-2010 à 12:51

salut les filles

elilia, je suis de la douze à 20km du bugue ou 20km de perigueux!!

aujourd'hui le moral n'est pas au top pour moi et mon petit bout, il n'a quasiment pas domi de la nuit et ne veut absolument rien manger, il me fait 38.5 de fievre pfff, je m'inquiete vite je ne sais pas trop ce qu'il a c'est pas genial

bises a vous toutes

Elilia33 21 messages
Elilia33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 12:47

Si iln'y a rien de déclarer il est fort possible que ce soit une dent !!! La semaine dernière ma puce m'a fait de la fièvre pendant 3 jours et elle est monté jusqu'a 40 un soir !! j'étais folle et rien de déclarer et hier j'ai vu que la dent arrive !!! Mon docteur m'a dit que je pouvait l'appeller mais qu'il ne pouvait rien faire dans la mesure où rien n'était déclaré mis à part cette fièvre !! interminable....j'alternais toute les 3h doliprane et nurofen et au bout du 3e jour plus de fièvre d'un seul coup !! et c'était bien une dent !

 

Elilia33 21 messages
Elilia33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 15:33

Coucou les filles !

ça serait super sympa de voter pour ma bouille d'amour !!! Je viens de l'inscrire au casting !!

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/23240-lylia/confirmation

Bises à toutes.

mihel 22 messages
mihel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 09:08 - Modifié le : 18-05-2010 à 08:23

SALUT TOUT LE MONDE!!!!!

je rentre de week end prolongé et whouuuu!!! j'ai plein de messages!!! ça fait plaisir!!!

elilia: nous aussi Mia ma puce a fait 39 de fièvre 3 jours pour les dents mais tu veux du bizarre rien n'est sortit elle a fait de la fièvre post dents car elle venait d'en sortir 4 en 3 semaines,elle a douillait la pauvre!!

sinon dans 3 jours Mia a 10mois elle est chiaaaante en ce moment,elle enchaine les crises de colères sur crises de colères et on en peu plus et comme on lui laisse pas passer ses caprices,c'est dur!!!

alors le week end pas très reposant comme en plus elle dort très mal depuis quesi-toujours on est sur les nerfs!

abygaelle 3 messages
abygaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 11:12

coucou à toutes,

je suis une nouvelle maman et j'habite à la grande motte, je ne travaille pas pour l'instant, je suis mariée, et j'aimerai bien discuter avec d'autres maman et pourquoi pas en rencontrer d'autres de ma région.

j'ai un petit bout de fille de 14 mois qui à l'air d'etre hyperactive.

à bientot

samantha pascal
mihel 22 messages
mihel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 11:27 - Modifié le : 18-05-2010 à 08:23

bienvenue abygaelle!!!

c'est le nom de ta petite abygaelle? c'est joli en tout cas!!! moi aussi a la maison on a un sacré morceau,elle a 10mois et essaie de nous mener par le bout du nez!!!!

je vois que tu habites dans l'hérault? moi aussi a quel endroit?

emmanuelle59000 7 messages
emmanuelle59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 16:03

coucou les fille jesper ke vous et votre petite famille vous aller bien apres ce long week end : cool

 

 

bonjour moi c emmanuelle j'ai 18 biento 19 jsui nouvelle j'ai une petite puce depuis le 5fevrier 2010 j'esper faire la conaissance de maman jeune comme moi pour partager des astuces bizou a toute
abygaelle 3 messages
abygaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 20:42

oui j'habite à la grande motte, et toi?

samantha pascal
mihel 22 messages
mihel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 09:12 - Modifié le : 19-05-2010 à 13:32

coucou tout le monde!!!

abygaelle moi je suis dans les hauts-cantons,un petit village de station thermale appelé lamalou les bains.

sinon après la nuit d'hier ou la puce s'est réveillée mais miracle sur les 3 réveils elle s'est rendormie les 3 fois seule sans même qu'on lui parle,mais cette nuit le couché fut hard et un réveil ou elle s'est rendormie puis sa couche a débordé,elle a eue froid et j'ai du la prendre au lit avec moi...bouuuuhhhh!!!!on sait plus ce que c'est qu'une nuit de sommeil!!!du coup bb2 ce sera que dans 3/4ans,trop épuisé pour réiterer dessuite!!!!

demian ma puce..non, ma terreur en couches-culottes aura 10mois...que le temps passe vite!!!

khadouj92 1 messages
khadouj92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 09:30

salut les filles

je suis nouvelles pareil et j'aimerai discuter avec des mamans

mihel 22 messages
mihel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 09:35 - Modifié le : 19-05-2010 à 13:32

okay khadouj alors tu es bien tombée!!!!

as tu des enfants? tu as quel age?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.