Bonjour a toutes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
PATALEX 63 messages
PATALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 22:12

Moi aussi j'essaye de me prepare mais c'est dur car elle, et trop rigolotte, ça commence vraiment a devenir interessent.

Je me demande si les conge maternitée c'est pas juste pour que tu galere avec ton enfant, et quand ça devient marrant et qu'il commence tout juste a se regler tu vas au travail, c'est injuste.

PATALEX 63 messages
PATALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 23:47

Je sens que la reprise vas etre dur, et bien plus fatiguante que je l'imaginait, je vient de m'en rendre compt il y a quelque jour mais surtout aujourd'hui.

Mon ami, n'est pas quelqu'un de tres dynamique il lui faut ses 9h de sommeil le nuit sans interuption et bien sur 2h de sieste dans l'apres midi, il  rentre a la maison manger a midi et repart apres au boulot, donc tu imagine bien ma journée.

Ce soir emma avait du mal a s'endormir et il est venu me chercher pour que je l'emdorme, c'est ce que je lui est dit que le seule moment de ma journée c'est le soir, d'accord qu'il c'est lever a 3H20 ce matin (d'habitude c'est a 7h)je me suis quand meme occuper d'elle je ne dit pas mais hors mi aujourd'hui, il doit dormir tout le temps, c'est une petite nature pour un homme.

Alors il faut vraiment que je me prepar psycologiquement.

ladylessless 17 messages
ladylessless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 17:21

coucou

desolee pour la reponse tardive

hier impossible de te repondre mon pc ne voulait rien savoir!!!

 

tu sais je crois que pas mal de mec laisse bcp de charge a la maman

moi le mien adore son fils mais comme il travaille la nuit il ne se leve pas et c est bibi qui fait tt!!!

enfin... et puis le professeur de l hopital m avais fait rire en me disant que les papas avaient tous attrapes une maladie a la naissance de leur enfant ; la nuit ils deviennent sourd!!!!

c est vrai il dors la nuit c est fou moi je peux pas le petit je l entends direct pas lui

ladylessless 17 messages
ladylessless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 17:22

je reprends lundi , pour juste deux jours par sem et je commence deja a avoir le cafard aussi

PATALEX 63 messages
PATALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 22:26

LOL ,c'est vrai il sont sourd la nuit.

La nuit dernier emma, a eu du mal a dormir, elle s'est endormi vers 00H00, donc de 21H jusuq'a 00H00 il n'as rien entendue, mais rien de rien en plus elle dors encore avec nous dans la chambre, et a midi quand il est  rentrer manger il me sort et bien j'ai rien dormi cette nuit a 23H30 je ne dormais toujours pas, je lui est demander si il se foutais de ma geule car emma ne dormai pas et lui il ronflait, tu vois du faite que il dors peu il croi qu'il s'endor tard.

En tout cas bon courage pour ta reprise.

PATALEX 63 messages
PATALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 22:38

COUCOU?alors la reprise pas tro dur?

moi c'est mardi et je ne veux pas y aller, trop bien avec emma

ladylessless 17 messages
ladylessless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 11:00

coucou

 

bah ecoute le premier jour ca a ete l horreur j ai pas dormi de la nuit etc

le deuxieme ca a ete un peu mieux mais je regarde sans arret mon tel et ma montre!!!

 

et toi dans quel etat d esprit es tu?

 

ladylessless 17 messages
ladylessless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 11:00

coucou

 

bah ecoute le premier jour ca a ete l horreur j ai pas dormi de la nuit etc

le deuxieme ca a ete un peu mieux mais je regarde sans arret mon tel et ma montre!!!

 

et toi dans quel etat d esprit es tu?

 

PATALEX 63 messages
PATALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 20:22

Hello,

et bien stress stress mais on vera bien, je te dirai ca mardi ou mercredi.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.