Nouvelle venue... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vivi38 14 messages
vivi38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 21:37

as tu une adresse msn????avec grand plaisir de pouvoir discuter avec toi, n'hesite pas

 

moimaman25 14 messages
moimaman25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 23:56

et bien si cela intèresse quelqu'un moi j'en ai une d'adresse e-mail mais peut on la noter ici ?en attente d'une reponse svpl

 

depuis le 20-09-2008 je suis une heureuse mamanbientot 2ans de bonheur graçe à toimon petit bonheur c'est toi mon ptit nolhan je t'aiiiimmme !!!! 
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 11:03

Celinessa, c'est vraiment déguellasse de faire ça à une future maman...Franchement ils ont été minable.

Je peut comprendre que celà ai été très dur pour toi... Je ne comprend pas comment ton mari à pu laisser faire une chose aussi méchante. Ah ben j'esoère bien qu'il va se bouger pour le deuxième si jamais ça recommence...

 

Je te souhaite vraiment bon courage pour la suite.

 

 

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
celinessa 20 messages
celinessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 18:20

Merci beaucoup Sabrina,

j'espère aussi qu'il se bougera pour le deuxième, sinon ca risque de pas le faire !!

ptitemamansarah 11 messages
ptitemamansarah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 19:25 - Modifié le : 23-04-2010 à 11:41

Bonjour a toute !!

Je suis nouvelle sur le site et maman d'un petit david de 6mois !! ;)[defaut]

sarah
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 09:35

Ah ca non ca ne risque de ne pas le faire.....

 

Sarah, bienvenue sur ce fofo et a bientôt

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
zabel 18 messages
zabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 10:58

Bonjour Céline,

je m'appelle Isabelle, j'ai 2 petites filles de 23 mois et 2 mois. Comme tu le vois, mes filles ont à peu près le même écart d'âge qu'auront tes 2 pti bouts. A cet âge, ils ont une certaine autonomie, c'est sûr, mais ils ont encore énormément besoin de nous pour beaucoup de choses encore ... Il faut bien expliquer à ton fils ce qu'il va se passer en décembre, que tu as un bébé dans le ventre, qu'il va être grand frère, etc ... nous on l'a emmené à toutes les échos et on lui a beaucoup parlé du bébé qui allait venir. Au début, c'est dur pour eux de voir leur "maman chérie rien qu'à eux" avec un autre bébé, et encore plus quand ce "fameux" bébé revient à la maison avec elle !!! C'est pas évident, je le sais, j'y suis passé, il n'y a pas si longtemps, mais il faut montrer beaucoup de patience envers les petits qui sont devenus des grands sans rien demandé, car c'est à ce moment-là qu'il montrent leur désaccord sur la présence de ce bébé qui leur enlève leur maman. Ma fille a fini par accepté sa petite soeur et lui fait même des bisous et des câlins (je ne la force pas, je lui demande si elle veut lui faire un bisous quand je lui donne le bib et elle vient ou pas). En tout cas, fini le temps du farniente quand c'est le moment de la sièste car en général y'a toujours un décalage entre les 2 !

Ma belle-famille s'est montré très envahissante durant ma 1ère grossesse (le téléphone sonnait sans arrêt et je te dis pas les visites à l'improviste qui me sortait du lit à 10h du mat' alors que j'étais super naze et malade !) et encore plus après la naissance de ma fille, jusqu'à me la prendre des bras à la maternité alors qu'elle n'avait qu'un jour ! Pour ma seconde, ça a été bien différent car je ne voulais pas revivre la même chose et j'ai mis les choses au clair à l'annonce de ma grossesse ... ils ont eu du mal a digéré la "pilule", mais j'ai eu la paix (cela dit, on ne les voit presque plus et le téléphone ne sonne que très rarement, ouf !). Je ne sais pas si ta belle-famille à des origines, mais la mienne est pure portugaise et c'est dans leur mentalité ... moi qui ne le suis pas du tout, ce n'est pas dans la mienne et du coup ça passe très mal avec eux ... j'ai la chance que mon ami qui est portugais (logique) n'en ai pas la mentalité !!!

katoulilou 1 messages
katoulilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 21:32

bonjours a toutes je suis aussi une nouvelle venue je suis maman d'une petite fille de 2ans et demi léana ..... j'espère rencontrer des maman qui pourront me faire partager leur expérience afin d'enrichir la mienne a très bientot a toute

 

katoulilou 1 messages
katoulilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 21:32

bonjours a toutes je suis aussi une nouvelle venue je suis maman d'une petite fille de 2ans et demi léana ..... j'espère rencontrer des maman qui pourront me faire partager leur expérience afin d'enrichir la mienne a très bientot a toute

 

ptitemamansarah 11 messages
ptitemamansarah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 21:59 - Modifié le : 23-04-2010 à 11:41

bonsoir a toute !!

Céline,

la nouvelle compagne de mon pere a eu deux enfants avec lui également trés rapproché, c'est vrai qu'il faut prendre le temps d'expliqué au premier car ils ne comprenne pas toujours pourquoi leur maman a eu un autre enfant... ma petite soeur elle n'a plus voulu de son autonomie, elle marchait de nouveau a quattre patte, etc...
Mais je te souhaite que du bonheur avec tes deux pti bou...

Pour ma par mon fils est une bénédiction pour moi et c'est lui qui fait mon plus grand bonheur et meme si je veux d'autre enfants se sera dur de m'occuper d'un autre que lui car j'y suis trés voir trop attaché...

sarah
kelya 135 messages
kelya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 16:20

Bonjour, je suis nouvelle sur le site je suis une heureuse et jeune maman d'une petite fille de 2 mois aime bien discutez et je mapel anais 

,258716 votez pour ma tite puce mercii
ptitemamansarah 11 messages
ptitemamansarah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 20:54 - Modifié le : 23-04-2010 à 11:41

Bienvenu a toi anais !!;)[defaut]

sarah
charrierc123 135 messages
charrierc123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 22:13

bonjour a toutes

moi aussi je suis nouvelle sur se forum je m'appelle  cyrèle j ai 3 enfants mon petit dernier est neé le 1 mars  il s'appel erwan

manue087 2 messages
manue087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 23:21 - Modifié le : 22-04-2010 à 23:23

 

 manue

 CC JE SUIS NOUVELLE ICI ET JE SOUHATERAI DISCUTER AVEC D'AUTRE MAMAN
kelya 135 messages
kelya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 06:08

merci sarah;)[defaut]

,258716 votez pour ma tite puce mercii
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.