Bonjour a toutes

Discussions

Auteur
Message
mel60 1 messages
mel60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 12:08

Je me présente je suis une future maman accompagnée du papa, je suis âgée de 25 ans  et suis enceinte de 4 mois et demi, notre petit bout devrait pointer le bout de son nez vers le 15 juillet si tout va bien, nous sommes de la région de l'oise.

Je suis en arrêt pour grossesse compliquée et cherche des astuces pour bien prendre soin de mon bébé et de mon corps, je suis aussi ouverte à tous conseils sur la maternité et les après (accouchement, nounou, congé paternité...)

au plaisir de bavarder avec vous et bonne journée!!

jm et mel
Jeny1982 8 messages
Jeny1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 14:18

Bienvenue Mel...félicitations pour ta grossesse..

Moi c'est Jennifer, 27 ans, maman de Lily bientot 4 ans et de Léo 17 mois.

J'habite dans le nord et suis actuellement en congé parental...

Je connais les grossesses compliquées, j'en ai fait les frais...si tu as des questions sur n'importe quoi, n'hesites pas, si je peux te repondre ce sera avec plaisir...

Heureuse maman de deux ptits loups
lyly1981 19 messages
lyly1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 14:26

coucou bienvenue à vous deux

je suis une maman de 29 ans, j'ai un petit garçon de 22 mois (théo), j'ai fait une fausse couche l'été dernier, et je suis enceinte de bébé n°2 qui est prévu au plus tard le 01 juin 2010

si vous avez des questions sur tout et n'importe quoi, j'ai dans mon entourage 2 femme qui ont fait des grossesses compliquer donc si je peux t'aider à t'enlever les doutes que tu peux avoir n'hésite pas ça sera avec plaisir

à bientôt

lyly
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.