Bonjour a tous le monde

Discussions

Auteur
Message
sabrinaetlucie 294 messages
sabrinaetlucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 01:31

je suis une jeunne maman depuis le 1 mai 2009

Le plus beau cadeau que g u c'est ma fille adoré Lucie

elle et tres sage depuis qu'elle a 3 semaine elle fait ses nuits ttes seule comme une grande dans sa chambre

moi et mon mari sommes heureux de l'avoir aupres de nous elle est notre rayon de soleil elle est toujours contente et ne pleure jamais

maintenant elle a 10 mois et ce son sont 10 mois de bonheur

je souhaite a ttes les mamans et future maman autant de bonheur que ce que m'apporte mon petit ange

 

 

ps je participe au concours bebifrimousse dons si vous voulez la découvrir voici son lien

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/10171-lucie


pour ttes les mamans qui ont inscrit leur enfant envoyer moi un message privé et si voté pour moi je voterai pour vous donnez moi juste le numéro du vote pour ma Lucie

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.