Bonjour a toutes les mamans!

Discussions

Auteur
Message
Babyjohanmom 8 messages
Babyjohanmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 11:00

Moi je suis Erika, j'ai 25 ans et je suis la maman d'un petit amour, Johan, de 6 mois déjà!!! C'est mon premier, et après des petites difficultés d'adaptation au début (gros gros baby-blues... ),aujourd'hui tout le monde se porte à merveille! Je suis du gard, de nîmes et je cherche juste à discuter de tout et de rien à propos de nos petits bouts! Partager nos expériences! voilà! Biz!!!

ma petite famille d'amour!
Isaline 3 messages
Isaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 12:02 - Modifié le : 18-03-2010 à 07:22

Bonjour,

Moi je m'appelle Vanessa, et je suis l'heureuse maman de Zoé & Luna, mes deux bébés d'amour, nées le 10/03/09 après 8 années interminables, et une PMA.

J'ai toujours plein de questions... suis je trop anxieuse??? :D et je trouve que le pédiatre ne répond pas bcp à mes attentes, alors je viens partager mes interrogations, mes doutes, mon expérience (courte... :D) avec vous toutes... car au final, mieux vaut les conseils avisés d'une maman, que l'air froid et distant d'un professionnel!

Merdci apr avance pour vos réponses que j'espère nombreuses!

Vaness, heureuse maman de Zoé & Luna nées le 10.03.09 après 8 ans d'attente!!! Merci la PMA! :D
magali81 1 messages
magali81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 20:22

bonjour erika !

quel beau bébé , quelle belle photo!!

moi je suis du tarn, j'ai 3 enfants arthur a 3ans , léna 1an et demi et le petit dernier nathan 3 semaines , je te comprend très bien pour le baby blues moi aussi j'en suis victime qu'as-tu fait pour t'en sortir ?

a bientot j'espere pour plus de discussion

Babyjohanmom 8 messages
Babyjohanmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 10:19

Salut magali!

Dis donc trois enfants et petits, t'as pas chômé! lol!!! En fait g fait une petite dépression après mon accouchement, le goût de rien, je m'occupais de mon loulou parce qu'il fallait le faire et je culpabilisais de pas être submergée d'amour comme on devrait l'être selon les livres!!! J'ai vu mon généraliste et il m'a prescrit des médocs, bien obligé! Plus le soutien familial! J'ai fait au secours maman en fait, pas très mature comme idée mais efficace! Et petit à petit g pris mes marques avec bébé, les coliques finissent par s'arrêter donc les pleurs aussi ect.... Donc le baby blues s'est peu à peu éloigné!!! Voilà! J'espère que ça ira vite mieux pour toi aussi! Et c'est qd tu veux pour plus de discussions!!!

ma petite famille d'amour!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.