Maman depuis 2 semaines!

Discussions

Auteur
Message
jessyjo88 9 messages
jessyjo88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 13:56

Bonjour à toutes les mamans!Je m'appelle Jessy,je suis maman depuis le 10 fevrier dernier d'un petit Enrique 50cm pour 3kg tout rond à la naissance!Après 4 années de combat son papa et moi avons enfin notre petite merveille!Accouchement très difficile,je suis arrivée à la maternité alors que les contractions etaient toutes les 4 mn,et je ne voulais aucunes medications pour "savoir" ce que c'est qu'un accouchement,et du coup,j'ai vraiment su!!!!!!!!!!!!Je suis passé au bloc opé après l'accouchement en urgence,mais aujourd'hui tout commence à aller mieux,mon petit trésor a pu faire connaissance avec son papa les 2 premieres heures de sa vie en tete à tete,du coup maintenant quand il pleure c'est que les bras de son papa qu'il réclame,mais ça changera avec le temps,en tous cas je l'espere!Hier soir,j'ai eu la peur de ma vie,apres ses 2 rots du bib,il a vomi en jet et est devenu tout bleu sans pouvoir respirer,son papa l'a saisi et la plongé en avant,tout est rentré dans l'ordre,mais du coups j'ai peur tout le temps maintenant,le medecin urgentiste m'a dis que c'est soit un malaise viagale(je crois que c'est le bon terme) ou une malformation de l'estomac frequente chez le nourisson,il faut que je lui fasse faire une ech pour verifier.Je suis en stress depuis,je le veille la nuit et je ne le quitte pas des yeux,bref,la misère.Est ce qu'une maman à un conseil en plus de ce que m'as dis le medecin?merci d'avance.

Jessica
bebeblanchette 156 messages
bebeblanchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 18:09

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/10071-emy">http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/10071-emy

merci de voter pour ma princesse je rends les votes

je te souhaite bon courage avec ton loulou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.