Maman travail

Discussions

Auteur
Message
titoune06 15 messages
titoune06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 17:56

bonjour,

je suis une jeune maman de 21ans. Mon bébé à 2 mois. Ma reprise de travail est prévu pour mi-avril. La séparation va etre dificile car je travail dans la restauration et je verrais trés peu ma petite fille. J'appréhende beaucoup ce moment et je voudrais discuter avec des personnes qui on eu cette experience pour me rassurer un peu...

merci et à bientot.

bebeblanchette 156 messages
bebeblanchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 18:18

c tres dur de laisser son enfant surtout quand c le 1e et en plus a une nounou que tu ne connais pas forcément mais tu as des journées d'adaptation c'est surtout les 1e jours apres c une habitude moi je reprend mercredi

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/10071-emy">http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/10071-emy

merci de voter pour ma princesse je rends les votes

titoune06 15 messages
titoune06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 17:44

merci pour ta réponse.

mais ce qui me fait le plus peur c'est de savoir que je ne verrais pratiquement plus ma fille. J'essai de me faire à l'idée que ca ne durera qu'un an (car j'ai d'autre projet pour l'année suivante) mais manquer la première année de ma fiile me fait penser que je ne serrais pas une mere disponible pour son enfant.

Je ne m'occuperais plus d'elle tous les jours, seulement deux jours par semaine car je travail le midi et le soir donc ce sera mon mari qui s'en occupera en rentrant. Passer du tout à trés trés peu me fait trés peur.

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.