Un petit coucou d'une petite nouvelle! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ninou83 26 messages
ninou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 17:12

Coucou et bienvenue alexandra! présente toi et parle nous un peu de toi !!! ^^

 

Aïe ça va pas fort entre vous Emilie. Mais c'est parce qu'il y a un problème ou parce que vous ne vous entendez plus ?

Nous non plus j'avou que c'est pas le grand bonheur en ce moment... Mais bon on a des soucis financiers, on vit dans un apparte avec 2chien, mon chéri galère a trouver du taf et bon ben on est tout le temps l'un sur l'autre avec des problèmes donc on se dit que ça passera quand tout ça s'arrangera.

 

alexou3029 12 messages
alexou3029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 21:00

bonsoir ninou83,

ben quoi dire sur moi je suis maman d'une jolie adde 16 ans et de mon petit dernier qui a fait 6 mois aujourd'hui, j'ai 38 ans j'ai un p'tit homme adorable et pour le moment je profite de mon bébou "j'ai pris un congé parental"

les enfants j'adore ça puisque je travaille dans l'enseignement comme aide maternelle en petite section !!!! que du bonheur de s'occupé de tous c petits loulou

voilà !!!

je vois que pour certaine c pas évident la vie de couple mais il ne faut pas c décourager !!! et je sais de quoi je parle. donc courage et surtout patience

bonne soirée a toute a bientôt

 

 
Cmimi34400 39 messages
Cmimi34400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 09:24

Salut les filles,

En fait il y a presque 2 ans le frere à mon copain s'est retrouvé à la rue, donc on l'a pris mais c'était censé duré deux ou trois mois, juste le temps qu'il retrouve un boulot et un appart mais il est touours là. Il ne bosse pas, il ne fait plus rien dans la maison, il rentre sort et bouffe quand il en a envie et ne range rien. Quand j'en parle à mon copain il me dit que je n'ai cas lui dire moi meme et quand je lui fait les réflexion il fait comme si je nn'avait rien dit. Il dort dansla chambre de mon fils toute la journée et sort toute la nuit. Et il ne compte pas partir pour le moment...

Donc moi quand je rentre du boulot il est 17h00 je vais récupérer le petit chez mes parents, (mon copain fait la sieste jusqu'a 17h30 caril bosse de nuit) donc on reste jusqu'a 17h30 chez mes parents, ensuite on rentre il faut que je prenne le bain du petit, préparer le repas, mettre la table, débarasser et faire la vaisselle toute seule biensur, apres faut que je prépare les affaires du petit pour le lendemain chez la nounou,  et pendant ce temps l'autre con regarde la télé ou joue à l'ordi et ca ne le dérange pas de voirque je galère et que je suis crevé.. vers 20h j'endors mon fils et mon copain va se coucher vers 20h30 mon beau frere lui il sort et voilà la conne que je suis doit se taper ce qu'il reste à faire dans la maison : ranger les jouet du petit qui traine et les afafire à mon beau frere et celle à mon copain. Après faut que j'étende la lessive et en mettre une autre en route... Et toujours toute seule vu qu'il n'y a plus personne... Ensuite je vais me laver, je nettoi au passage la salle de bain qui est innondée car mon bof met de l'eau partout quand il se lave... Qaund enfin je vais me couchée, je suis crevé, je ne pense qu'a une chose c'est dormir et mon copain me fait un scandale parce que je ne m'occupe pas assé de lui... Donc dimanche soir apres l'anniversaire du petit ca a éclaté, je ne lui parle plus, je dors dans la chambre à mon fils et je compte partir. Je suis à bout. Et dans tout ca c'est mon bébé qui est sage qui se fait disputer à la moindre petite bétise parce que je suis fatiguée.

Voilà ma vie...

ninou83 26 messages
ninou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 17:05

Ola mais Emilie c'est l'enfer !!!! Et surtout ça fait 2ans que ça dure et que ton copain n'y voit aucun inconvénient!!!! tu m'étonne que votre vie de couple ne va pas bien vous faite ménage a trois et en plus tu fait tout toute seul sans remerciment je pense.... Pars! Pendant 2 ou 3semaine chez tes parents, ta famille, une amie ou l'hôtel pendant quelques jours si tu n'a perssonne mais déja il te faut du repos! Et aprés il faut faire réagir ton copin c'est pas possible que ça ne l'embête pas quand même!!!! Tu lui dit c'est moi ou  ton frère ! Ou essai de voir avec leur mère si tu t'entend bien avec elle doit bien voir que vous n'êtes pas épanouie a cose de lui !

C'est scandaleux !  A ta place j'aurai préparer ses valises et tout mis dehors depuis longtemps changer de serrures, mettre des barreaux au fenêtre bref la total! lol

Non mais sans rire et puis non perssonne ne peux être a la rue s il aurai un peu débrouillard il y a des foyer des aides mais c'est juste que c'est un gros assisté dla vie.

Faut faire quelque chose, ne fait a manger que pour trois ton homme, ton fils et toi et puis cache la lessive quand il sort tu ferme derrière lui pleins de ptits truc qui va le faire craquer. Mais quand même ça devrai être ton copin qui devrai s'en chargé. Essai peut être la communication avec ton beau frère tu lui en parle calmement tu lui dit que ça commence a être pesant cette situation que tu a envie d'intimité avec ton copain que en plus de ça vous avez un enfant et que vous avez envie de passer des moments en famille, que ça te manque les diner aux chandelles ou même de t'habiller comme tu veux chez toi.

Ce sont des petites choses qui manquent vite !

Courage surtout !!!

alexou3029 12 messages
alexou3029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 20:49

bonsoir a toute

cmimi34400 je viens de lire ton message et en effet ta vie n'a pas l'air très simple mais si je peu me permettre, tu devrai prendre les choses en mains !!!

si ton le papa n'a pas le courage de dire a son frangin qu'il est de trop fait le a sa place il serai dommage que ton couple en arrive a une rupture tout ça a cause d'un petit "glandeur" qui ne fait rien pour ce prendre en charge

la vie de couple est parfois difficile mais il faut tout faire pour arranger les choses surtout quand il y a un petit bou

après tout vous n'étes pas obliger de lui offrir la vie de pacha

je sais que cela n'est pas évident surtout avec tous ce que tu dois suporter au quotidien mais je pense que ça permettrer de redonner une chance a votre couple

tu es très courageuse apparement alors courage et bonne chance pour la suite

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.