Besoin de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Kayna 15 messages
Kayna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 17:57

Nouvelle?! Oiu et Non :)[defaut] En fait je me suis inscrite il y a 1 an maintenant lorsque j'étais enceinte et j'avoue qu'apres accouchement je n'ai pas eu vraiment le temps de vous rendre visite mesdames et messieurs lol Alors je vous presente mon tresor kayna 15 mois maintenant et elle a beoin de vos votes MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et surtout a tres vite, je comptes sur vous!

Il vous suffit de taper Bourza kayna pour la trouver, elle est trop mimi, votez svp

http://www.kiabi.com/casting?id=481788">http://www.kiabi.com/casting?id=481788

Karine
MAITE62 2949 messages
MAITE62
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:05 - Modifié le : 23-02-2010 à 13:10

je suis aussi sur kiabi vote pour mon fils remi et je ferai paril pour toi        www.kiabi.com/casting?id=535758 JE VOTE TOUTE SUITE A+ CVOTER 61 VOTE

AIDEZ MOI SVP SI VOUS AVEZ PLUSIEURS COMPTE BIBOON C EST MIEUX QUE 1 VOTES JE SERAIT LA POUR VOUS AIDEZ CHAQUE MOIS DERNIER CONCOURS POUR REMI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.