Echanger entre mamans et devenir peut-etre amies (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
petitefleur 12 messages
petitefleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 21:43

Bonsoir à toutes !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé  une bonne journée. Moi aujourd'hui j'ai gardé mon ptit bout et nous sommes allés promener car comparait à chez toi pitounette,nous nous avons eu du beau temps!

Sinon pour répondre à ta question, pour moi, je préfère travailler (à 80% de préférence) car je ne me verrais pas rester toute la journée à la maison et de ne pas avoir un minimum de vie sociale,mais surtout par rapport aux revenus. Vue que le coût de la vie a vachement augmenté il faut vraiment avoir 2 salaires. Mais bon j'aimerais comme même travailler moins d'heures, avoir mon mercredi et finir plus tôt pour pouvoir aller chercher mon ptit loulou et profiter plus de lui le soir!!

 

julkasu 12 messages
julkasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 17:09

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum je suis de bretagne et heureuse maman d'un petit ange de 2 mois 

j'aimerais bien aussi vous connaitre afin de papoter de tout et creer des liens 

je suis encore en congé maternité et apres j'enchaine sur un congé de 6 mois je veux profiter pleinement de mon fils sachant qu'en plus mon conjoint part souvent en deplacement 

à bientôt j'espere 

Julie

Pitounette 30 messages
Pitounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 17:18

Enchantée Julie

Alors là tu as raison, profite à fond de ton petit ange car ça passe tellement vite Chaque moment loupé on ne peut pas le rattrapper N'hésite pas à nous faire part de ta nouvelle expérience de maman Ton petit bout est encoe tout petit C'est nouveau pour toi A très vite sur le forum

Bonjour,Maman comblée de 33ans de deux loulous, je recherche des amies pour partager et échanger sur tous les sujets J'espère à très vite 
julkasu 12 messages
julkasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 17:29

merci de me repondre si vite !!

oh que oui ca passe tellement vite ( 2 mois deja !! ) ! c'est magnifique de donner la vie (malgré un accouchement compliqué) et d'etre maman mais c'est un peu fatiguant aussi !! mon fils ne fait pas encore ses nuits mais c'est de mieux en mieux on va y arriver mais je m'inquiete un peu pour son transit j'ai posté un commentaire dans le sujet sur le forum on verra si on peut m'aider

au fait les prenoms de tes enfants sont supers

Julie

Pitounette 30 messages
Pitounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 17:42

Sauf erreur de ma part, tu es Bretonne Scahe pour l'anectote que mon fils est né à Rennes Ma ville préférée est St Malo, j'ai été charmée par cet endroit, je pense que tu connais Merci pour les prénoms de mes enfants, comment s'appelle ton tit ange ? Tu en veux combien des loulous ? Ton mari ne travaille pas chez "PSA "par hasard ? Car tu parles de déplacements et ils ont un site à Chartre de Bretagne mais bon il y a plein de boulots où on se déplace bien sûr !

Bonjour,Maman comblée de 33ans de deux loulous, je recherche des amies pour partager et échanger sur tous les sujets J'espère à très vite 
julkasu 12 messages
julkasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 18:07

excellent ! oui je connais bien st malo et chartres de bretagne j'ai travaillé tout pres. je ne suis pas native de la bretagne mais je suis tombée sous le charme de cette region. ton fils est rennais et tu as habité longtemps part ici?

alors mon fils s'appelle Lowan pour l'instant je suis un peu refroidie de mon accouchement mais un autre ptit  bout pourquoi pas plus tard ! etre enceinte pas de souci j'ai pas eu de pb mais pour accoucher humhum on verra ca lol!

non mon cheri ne travaille pas a la psa lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.