Echanger entre mamans et devenir peut-etre amies

Discussions

Auteur
Message
Pitounette 30 messages
Pitounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 10:19 - Modifié le : 19-02-2010 à 14:26

Coucou à toutes,

Maman comblée de 33ans de deux loulous, j'aimerais discuter, partager, échanger avec des mamans sur tous les sujets qui nous préoccupent ou qui nous réjouissent J'espère à très vite

Bonjour,Maman comblée de 33ans de deux loulous, je recherche des amies pour partager et échanger sur tous les sujets J'espère à très vite 
loulitoons 3 messages
loulitoons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 14:19

bonjour je m'appelle isabelle j'ai 28ans j'ai une petite fille de 13mois jhabite la ciotat13 et je cherche des amies pour discuter

Pitounette 30 messages
Pitounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 14:24 - Modifié le : 19-02-2010 à 14:26

Merci pour ton message Moi j'habite le Doubs et je recherche aussi de vraies amies sincères pour créer des amitiés et discuter de tout et rien Partager nos soucis mais aussi nos joies Tu travailles à l'extérieur ?

Bonjour,Maman comblée de 33ans de deux loulous, je recherche des amies pour partager et échanger sur tous les sujets J'espère à très vite 
petitefleur 12 messages
petitefleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 18:55 - Modifié le : 22-02-2010 à 18:19

Bonjour à toutes,

Je suis la maman d'un adorable petit bout de chou qui va bientôt avoir 3 ans. J'ai 34 ans et j'habite vers Toulon dans le Var. Je serais très heureuse de vous connaître et ainsi que l'on partage beaucoup de choses ensembles. A trés bientôt

Pitounette 30 messages
Pitounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 13:34

Bonjour

Sois la bienvenue dans notre cercle d'amies Comment s'appelle ton petit loup ? Si tu veux papoter et partager des choses, ce sera avec plaisir Moi j'ai 33ans (presque comme toi), j'ai deux enfants et espère bientôt 3 Voili, voilou, n'hésite pas à me faire un tit coucou quand tu as un peu de temps

Bonjour,Maman comblée de 33ans de deux loulous, je recherche des amies pour partager et échanger sur tous les sujets J'espère à très vite 
petitefleur 12 messages
petitefleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 15:55 - Modifié le : 22-02-2010 à 18:19

Bonjour Pitounette,

Mon petit garçon s'appelle Mathys et aura 3 ans début avril. Ca passe trop vite ! J'ai vu que tu avais 2 enfants. Comment s'appellent tes ptits bouts à toi , et quel âge ont-ils? En tout cas moi aussi ca me ferait plaisir de pouvoir correspondre avec toi.

A trés bientôt !

Pitounette 30 messages
Pitounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 16:50

Coucou

Mes enfants sont "grands" 12ans et 6ans et demi (garçon, Sullyvan est en 5ème et fille, Jessalyn est au CP) ça fait du bien de papoter avec d'autres mamans pour échanger sur notre vie de femme et de maman A plus tard

Bonjour,Maman comblée de 33ans de deux loulous, je recherche des amies pour partager et échanger sur tous les sujets J'espère à très vite 
loulitoons 3 messages
loulitoons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 16:59

OUI C SUR C BIEN DE POUVOIR PARLER A DES MAMANS  EN PLUS T ENFANTS SONT GRANDS DONC TU POURRA NS DONNER DES CONSEILS

Pitounette 30 messages
Pitounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 17:13

Ben en tout cas je vais essayer car je n'ai pas la science infuse mais c'est sûr autant profiter des expériences des unes et des autres

Bonjour,Maman comblée de 33ans de deux loulous, je recherche des amies pour partager et échanger sur tous les sujets J'espère à très vite 
petitefleur 12 messages
petitefleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 18:27

Oui c'est que tes petits bouts à toi sont plus âgés que les nôtres!!En tout cas j'aime bien leurs prénoms qui sont vraiment originaux.

Et toi Loulitoons,comment s'appelle ta ptite puce?

Bon je vais donner le bain à Mathys,il a déjà mit tous ses jouets dans la baignoire!!

Bonne soirée à toutes les 2. A plus tard

Pitounette 30 messages
Pitounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 09:54

Coucou à toutes !

Comment ça va les filles ce matin ? Et vos petits bouts ? Ici tout va bien malgré la pluie Mes loulous sont à l'école alors j'en profite pour venir vous faire un p'tit coucou et vous souhaiter une belle journée avec vos enfants A plus tard les filles

Bonjour,Maman comblée de 33ans de deux loulous, je recherche des amies pour partager et échanger sur tous les sujets J'espère à très vite 
Kayna 15 messages
Kayna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 09:58

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Karine, je vis dans la periphérie de Bordeaux et je suis la maman d'une adorable petite fille de 15 mois...Voilà les présentations sont faites ;)[defaut]

Karine
Pitounette 30 messages
Pitounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 10:02

 Coucou Karine

Sois la bienvenue dans notre cercle de mamans partageant notre vie de.... maman, eh oui Comment organises-tu tes journées avec ta pépette ? Comme tu as pu le lire, mes enfants sont plus grands (12 et 6ans et demi) A plus tard

 

 

 

Bonjour,Maman comblée de 33ans de deux loulous, je recherche des amies pour partager et échanger sur tous les sujets J'espère à très vite 
Kayna 15 messages
Kayna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 10:10

Bonjour "pitounette",

pour répondre à ta question mes journées sont malheureusement sans ma belette :'([defaut]

J'ai repris le travail apres un congé parental de 6 mois...donc je ne profite pas beaucoup de mon trsor la semaine, je rentre le soir et c'est le bain, manger, jouer et dodo...

 

Karine
Pitounette 30 messages
Pitounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 10:20

Eh oui je comprends bien Tu veux que je t'avoue quelque chose ? Je m'estime "chanceuse" de pouvoir rester à la maison pour m'occuper de mes enfants, de mon "tit" mari et de notre foyer Ainsi je peux participer aux activités de l'école, des loisirs et emmener mes enfants facilement en sorties mais c'est sûr que toutes les mamans ne peuvent pas ou ne veulent pas rester à la maison car d'un autre côté c'est quand-même, d'un avis personnel, un peu "ingrat" Pour moi les sourires de mes enfants est ma plus belle récompense mais tu as peu de contact niveau social De toute façon ça reste un choix au sein de chaque famille, qu'en pensez-vous les filles ?

Bonjour,Maman comblée de 33ans de deux loulous, je recherche des amies pour partager et échanger sur tous les sujets J'espère à très vite 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.