Bonjour,

Discussions

Auteur
Message
winnie56130 3 messages
winnie56130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 12:02

je suis une maman de 31ans avec 4enfants 3 garcons : bryan 9ans, kylian 7ans et yanis 6ans et d'une pte fille :kelly de 1an, mon mari nico ki a 30 ans

Pitounette 30 messages
Pitounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 17:57

Bonjour,

Moi je suis une maman comblée de 33ans de deux loulous de 12 et 7ans Je souhaite papoter avec d'autres mamans sur tous les sujets Alors peut-être à très vite

Bonjour,Maman comblée de 33ans de deux loulous, je recherche des amies pour partager et échanger sur tous les sujets J'espère à très vite 
winnie56130 3 messages
winnie56130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 21:24

bsr, merci pour votre message, je sui d'accord pour discuter

Pitounette 30 messages
Pitounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 09:43

 Coucou,

 Alors merci pour votre message racontez-moi si vous voulez bien votre vie de maman Comment vous organisez-vous avec 4 loulous ? Nous, nous aimerions bien un petit 3ème mais j'avoue que l'organisation nous fait un peu peur Peut-être pouvez-vous me donner quelques conseils Vous êtes maman au foyer ? Moi, oui J'espère vous lire bientôt Très belle journée

Bonjour,Maman comblée de 33ans de deux loulous, je recherche des amies pour partager et échanger sur tous les sujets J'espère à très vite 
baboulinette 18 messages
baboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 09:47

bonjour je suis aussi nouvelle je te souhaite bienvenue, moi aussi 4 bout choux.

maman de 3 filles et un gars
Pitounette 30 messages
Pitounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 09:52

Merci à toi Comme je le disais comment faites-vous toutes pour vous organiser ? Car moi j'ai que 2 loulous, déjà "grands" et je n'arrête pas pourtant je ne suis pas manniaque Quels âges ont tes loulous ? Et toi ? J'adore discuter avec des mamans car je trouve que l'on peut beaucoup s'apporter les unes les autres, non ? A +

Bonjour,Maman comblée de 33ans de deux loulous, je recherche des amies pour partager et échanger sur tous les sujets J'espère à très vite 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.