Maman epanouie

Discussions

Auteur
Message
Mathlie 25 messages
Mathlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 16:03

Bonjour,

je m'appelle Emilie, g 28 ans et je suis nouvelle sur ce forum

G deux petits garcon, mathys 4 ans et demi et Roman 9 mois et demi.

jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 23:55

salut Mathlie

moi c'est jessica, j'ai 26 ans et 3 garçons, thibaut 6ans et demi, mathis 4ans et demi et esteban 1an .

voila, pour les présentations...

si tu veux papoter je suis la

gros bisous a toi et a tes garçons...


Mathlie 25 messages
Mathlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 15:09

Bonjour, g u du mal à retrouver le message pr répondre lol

Je vois kon a les mm gouts en matière de prénom, mon 2ème bébé a failli s'appeler Esteban !!!

Tu es une jeunemaman, 1er enfant à 20 ans. Pas trop dur de gérer les 3 ? Moi deja deux g du mal...lol

jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 15:40

HELLO

et oui!!!a 20ans sa peut paraitre jeune pour avoir un enfant,mais quand l'envie est la et le papa aussi, il faut se lancer....

je suis en couple depuis l'age de 14 ans donc 6 ans après le 1er petit bout, c'est "normal"

c'est vrai que 3 enfants c'est du boulot et desfois dur a gérer mais bon, il faut faire avec les bons et les mauvais moments

 

sinon tu fais quoi dans la vie? moi congé parental

bisous


Mathlie 25 messages
Mathlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 17:17

Moi aussi g u Mathys au bout de 6 ans avec mon homme.

Je trouve que c mieux d'avoir des enfants jeunes, on en profite plus longtps.

Moi je suis secrétaire dans un cabinet d'avocat depuis plus de 7 ans, je commence à me lasser mais je trouve rien de mieux dc pour linstant je reste.

Je n'ai jamais pris de congé parental, je deviendrais folle à la maison lol

Et toi tu faisais quoi avant ton congé parental ? C sur qu'avec 3 enfants sa te reviendrait plus cher de travailler, entre cantine, garderie, nounou ou crèche et o moins tu profite d'eux ts les jours.

Tu habite ds quel département ?

Bizzzz

jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 14:56

REcoucou

c'est clair, avoir des enfantds jeunes ca permet de faire pleins de choses avec eux,...

moi je m'éclates comme une gamine avec eux...

 

avant mon congé parental je faisait rien d'intéressant, des petits boulot ( usine, intérim, caissière) , j'ai repris mes cours par correspondance car j'aimerais travailler en crèche après mon congé parental et je vais passer les examens pour être pompier volontaire.

 

sinon je vis dans le 77 en seine et marne, je suis a la campagne, au milieu des champs....et des moutons...

bisous




Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.