Une jeune maman

Discussions

Auteur
Message
romidelyon 6 messages
romidelyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 13:07

Bonjour, je me present romi de lyon jai 25ans depuis peu et jai accoucher dune petite louna le 4 janvier 2010 deux jours avant mon anniversaire ,ma pepette est née avec 3,360kg et 49,5cm à 36sa.

Etant une jeune maman j'aimerai avoir des conseils et pourvoir echanger avec d'autres maman sur les nuits de bb,les biberons,mon retour de couche,quand refaire lamour,la relation avec mon conjoint.....

Voila je deborde de questions donc à tres bientôt j'espere!!!

fresfres 956 messages
fresfres
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 14:23

Votez pour ma petite Yéshé!!

S'il vous plait.

Merci

Soyez généreuses s'il vous plait: 
isa42 2 messages
isa42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 15:28

Bonjour,

Je suis nouvelle venue sur ce forum.Je m' appelle Isabelle, j' ai 32 ans et un bébé de 15 mois. Mon expérience n' est donc pas énorme mais a l' avantage d'être fraîchement vécu.

Je pense que beaucoup ont déjà du te dire de faire les choses comme tu les ressens avec ton bébé.C'est vrai, mais je sais aussi que c'est difficile car on ne se sent pas rassurées. Si je peux être de bons conseils, n' hésites pas.

 

 

Raru 1 messages
Raru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 18:37

Bonjour, moi c'est rachel jai 24 ans. Jsuis nouvelle sur ce forum.

Je suis maman d'un petit thomas qui est né le 31 décembre 2009.

Si tu veut qu'on discute n'hésite pas. a bientot.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.